Qui aurait une vieille bague nylon de palier creux Stella ?

Répondre
Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Qui aurait une vieille bague nylon de palier creux Stella ?

Message par Basile » 01 juin 2014, 13:16

Bonjour

Mon Stella de récup a servi sur une plage, toutes les bagues nylon ont disparues, parties par abrasion, puis ce fut au tour de l'alu des paliers de subir l'usure sur plusieurs millimètres.

Avant donc d'acheter inutilement des pièces d'un certain prix, je voudrais faire des essais de modif du montage des bagues dans ce qui reste des paliers.

qui pourrait me faire parvenir une vieille bague ? Merci

ci-dessous, superposition d'un de mes paliers sur un palier normal). A noter, l'usure bizarre sur le haut, c'est qu'une bonne âme, après avoir « tapé » dans le bas du palier pendant quelques années, l'a retourné pour de loyaux services quelques années de plus.

Image

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Qui aurait une vieille bague nylon de palier creux Stella ?

Message par Ced » 20 juin 2014, 22:07

Sincèrement, pourquoi t'emmerder avec une pièce d'occasion alors que ça coûte rien en neuf chez Stella !
Tu as une belle pièce entre les mains, à un moment donné, faut pas chercher à faire une économie de quelques euros alors que c'est si facile de s'adresser chez Stella
Tu as un pallier de Stella champion, tu n'a aucune chance de de tromper en commandant chez eux !
Faut quand même pas exagérer :)

Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Re: Qui aurait une vieille bague nylon de palier creux Stell

Message par Basile » 21 juin 2014, 07:46

le problème c'est qu'il a longtemps « tourné » dans un club sur une plage, avec les barres rouillées, donc non seulement les bagues ont été usées (plus trace du moindre bout de plastique nulle part) puis les paliers eux-mêmes (l'alu) attaqués de plusieurs millimètres. Donc je crains que de nouvelles bagues nagent dedans.

Deuxième problème, je n'ai pas le baby à la maison pour mesurer le diamètre exact restant.

Donc pour l'instant, le baby est au point mort en attendant que je retourne sur mon lieu de vacances pour m'y remettre.

Alors pour m'occuper, je restaure une machine à sous des années 50. Au point mort à son tour, car j'ai laissé ma perceuse à colonne là bas pour le baby. Je sens que quand je retournerai m'occuper du baby, il me manquera un outil resté sur le lieu de la machine à sous. mdr:!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Qui aurait une vieille bague nylon de palier creux Stell

Message par Ced » 21 juin 2014, 09:15

Effectivement ça devient compliqué :)

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités