Le prix est de 150 euros , transfert compris.
voici quelques photos :

T'es grave toi, Alex est un modérateur donc par définition il est là pour çakayzer55 a écrit :tu a que ca a fair de juger mon ecriture et bien suprime !!!! sa ne changera pas ma vie mec
Et encore si il n'y avait que cette faute dans sa phrase ...Tu peux rajouter le "a" sans accent, "suprime" il manque un p, "sa" s'écrit "ça" ...Jodref a écrit :remarques du genres "c'est des teubés ici ils ne savent même pas conjuguer le verbe faire"kayzer55 a écrit :tu a que ca a fair de juger mon ecriture et bien suprime !!!! sa ne changera pas ma vie mec
Bravo Kayzer55 . Tu réalises là un nouvel exploit digne du 'Livre des Records'.kayzer55 a écrit :merci daniel pour tes infos
alex ,je ne suis pa un gamin ,je manque de respect a personne ,et les fautes d orthographe sa ne me derange pas
du moment que les gents me comprenne ,
parconte si toi ,tu a que ca a fair de juger mon ecriture et bien suprime !!!! sa ne changera pas ma vie mec
Oui j'ai bien vuskull a écrit :Et encore si il n'y avait que cette faute dans sa phrase ...Tu peux rajouter le "a" sans accent,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité