Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou b90

patigoal
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:36
Contact :

Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou b90

Message par patigoal » 12 févr. 2013, 20:50

Bonjour,
je suis à la recherche d'une caisse de baby foot afin de m 'en remonter un
J'ai beau chercher autour de moi ce n'est vraiment pas une chose facile mais je ne déséspére pas

donc si quelqu'un a une caisse qui lui prend de la place pour rien je suis preneur
merci de me faire une offre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par Alex de loin » 13 févr. 2013, 00:51

Eh oui... c'est un doux rêve que nous sommes un certain nombre à partager.

Un Baby-Foot réparé , restauré , rénové , ressuscité , ramené d'entre les morts ,
est bien + cher à nos cœurs qu'un vulgaire Baby-Foot neuf, acheté sans effort.

Il faut s'armer de patience , et garder l'espoir !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

patigoal
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:36
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par patigoal » 13 févr. 2013, 09:34

merci pour ton courage partagé alex je crois que plus on avance et plus il faut s armer de courage
si c est pas demain ce sera apres

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par phifi » 13 févr. 2013, 11:58

;) Voici une petite sélection te permettant d'avoir un baby de qualité à pas cher.

:arrow: Sans trop de frais (un bon nettoyage et une peinture des joueurs) et encore négociable il y a celui ci http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s
Pour moi il est très intéressant.

:arrow: Bien plus loin de chez toi et à petit prix il y a:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s qui peut se négocier certainement vers 350€, et qui est donc une très bonne affaire avec très peu de frais dessus.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s celui ci n'a rien à refaire.

patigoal
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:36
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par patigoal » 13 févr. 2013, 13:48

merci pour les liens mais le bon coin a déjà était écumé
ils restent dans des prix intéressants on ne peut pas le nier mais cela reste encore un peu cher pour mon petit porte monnaie
donc il me reste plus qu'à le faire grossir un peu plus mais j'aimerai bien trouver une épave et le refaire ce serai la concecration :x

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par Alex de loin » 13 févr. 2013, 14:27

Quel est ton budget ?
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par phifi » 13 févr. 2013, 15:25

Si tu as un budget inférieur à 400€ (c'est pour ça que je t'en avais mis un lien à ce prix là) ça va devenir très compliqué, car n'oublie pas que les pièces détachées sont chères.

Sinon il y a de quoi se faire un bon baby avec cette restauration à terminer avec http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s
Et niveau budget c'est du prix plancher car tu peux facilement l'avoir pour 150€.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par Alex de loin » 13 févr. 2013, 15:54

patigoal a écrit :...cela reste encore un peu cher pour mon petit porte monnaie...
...j'aimerai bien trouver une épave...
Si tu cherches précisément une épave de Petiot ou Bonzini, comme le suggère ta demande,
le coût de la restauration n'est pas vraiment compatible avec un "petit" budget .

Supposons que tu doives changer le tapis + le fond , + 4 barres extérieures bouffées par la rouille ,
+ diverses pièces mécaniques ( ressorts , caoutchoucs amortisseurs , rondelles , bagues , coussinets , etc... )
Le budget nécessaire juste pour ces pièces , c'est 500 €.

Pour commencer je te conseille déjà de dépenser 5 € en achetant un + gros porte-monnaie ! ^^'
+ 3 euros pour acheter un marteau , et casser ta tirelire...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

patigoal
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:36
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par patigoal » 13 févr. 2013, 16:57

c est vrai que formulé ainsi je n'avais pas penser a additionner les achats de barres et autres petits matériels utiles donc au final le budget reste sale
mon budget que je pensais prévoir était de 200€ environ pour la caisse et je penser en depenser autant en bricolant mais je pense que mes doux rêves sont tomber Fanny (sous le baby mdr:! )
bon nouvel objectif
continuer d'écumer le bon coin et autres adresses falçous on ne sait jamais
dépenser 5€ pour un plus gros porte monnaie non cela ferai 5€ en moins pour le baby donc je préconise un sceau de 20l récupéré chez le paysan voisin bien sur avec le couvercle ;)
le marteau je pense qu'en fouillant un peu chez moi je peu le trouver mais il va falloir que je taf dur pour bien la remplir avant

donc si je veux retoucher rapidement un baby il va falloir que je m'aligne mais je n'oubli pas mon idée de retrouver une vieille épave qui n'attend plus que moi pour la dépoussiérer craz
merci les gars pour votre aide ça me fais plaisir comme vous aimez le baby foot et surtout comment vous le partager
je vous tiens au courant

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Recherche une caisse de petiot concorde, bonzini b60 ou

Message par phifi » 13 févr. 2013, 19:08

Ce n'est pas impossible, et comme tu le dis il faut scruter souvent les petites annonces et être très réactif.
Un conseil n'oublies pas de regarder tard le soir et dés le réveil, car il faut vraiment être le premier sur le coup.

Pour un bonzini ça va être encore plus dur car ils sont surcotés: pour 500€ (quand on en trouve) ce sont généralement des épaves ou il faut compter facilement le double pour une remise en état.

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités