Je pensais au départ que c'était ta collection perso !
Bien, donc je suis preneur des coins amovibles si jo.t repasse par là

Envoie lui un PM , s'il tarde trop.torki a écrit :...je suis preneur des coins amovibles si jo.t repasse par là
si tu as toujours besoin des coins , contacte moi par la page de contact de mon site !torki a écrit :Effectivement pratique pour s'entrainer !
Je pensais au départ que c'était ta collection perso !
Bien, donc je suis preneur des coins amovibles si jo.t repasse par là
Je confirme pour les pieds des joueurs: sur l'itsf le coté des pieds est droit lors que sur tous les autres modèles (même les bonzini) les cotés sont bombés.Alex de loin a écrit :Merci Phifi
J'ai beaucoup de respect pour les Baby-Foot de chez Petiot et Sulpie.torki a écrit :Je me demande surtout pourquoi autant de Bonzini !! Pourquoi pas un Sulpie un Petiot, etc... pour faire une belle collection un peu plus hétérogène !
Ils savent faire des Baby-Foot de qualité. ( Contrairement aux chinois )
Mais leurs Baby-Foot ne sont pas homologués par la Fédération.
Ils ne sont pas lestés, comme les B90 ITSF. Et le niveau des pieds n'est pas réglable.
Les côtés latéraux des pieds des joueurs ne sont pas fraisés sans peinture décorative comme sur B90 ITSF.
Ils ne peuvent pas permettre le contrôle optimal de la balle de compétition ITSF B .
Du coup , les Petiot et Sulpie ne peuvent pas servir en compétition officielle.
Je le regrette , mais c'est comme ça .
torki a écrit :Ah oui, au fait, j'ai contacté René Pierre (par mail au siège social là où j'ai acheté le mien).
Ils me disent que le modèle GOAL n'a jamais eu de coin et qu'il n'ont rien en stock car pas compatible avec le modèle GOAL (et servant à relever les angles des modèles hauts de gamme, mais sous le tapis). Ils me conseillent d'en fabriquer en bois, métal ou autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités