Je vous propose mon 'Petit Jeu de l'été', créé par mon esprit malade et torturé.
( Merci à Turboxav, qui m'a donné indirectement l'idée de créer ce jeu malsain )
Pour les indices, c'est par là : http://www.babyfoot-fr.com/forum/quel-e ... t3071.html
J'ai trouvé une bonne quinzaine d'anomalies flagrantes ( Flagrantes pour moi )
On verra bien combien vous en trouvez !
Celui qui en trouve + que moi, je lui cède ma place de modérateur pendant 1 mois !

( Je sais , c'est pas un cadeau ! )
Vous pouvez poster vos réponses ici , j'éditerai au fur et à mesure :
( Edit. 14 août 2016 . Le jeu est terminé ! Merci à ceux qui ont participé ! )
( Niveau Facile :)
01- Chez Bonzini : les sorties de balle ne ressemblent pas à ça. ( C'est ce qu'il y a de + flagrant . Voir photo ci-dessous )

02- Chez Bonzini : il y a bien UN modèle qui possède UN orifice pour l'introduction de la balle dans le jeu à l'engagement,
mais c'est un modèle particulier et très reconnaissable . Il a UN seul orifice, et UNE seule sortie de balle centrale .
( Alors que sur le modèle chinois en question, il y a deux orifices et deux sorties de balle centrales )
03- Chez Bonzini : les dessus de but sont + épais, n'ont pas cette forme sur les côtés, et ne sont pas si brillants.

04- Chez Bonzini : les points qui ornent les tiges des compteurs de points, n'ont pas cette forme.

05- Chez Bonzini : les 4 pieds du meuble n'ont pas cette forme, et ne sont pas fixés de la même manière.

( Niveau moyen ) :
06- Chez Bonzini : les diverses fixations des éléments du meuble, ne sont pas disposées de cette manière.
07- Chez Bonzini : La partie 'meuble' ( caisse ), n'a pas ces formes à certains endroits précis. ( Sur aucun modèle )
08- Chez Bonzini : Il y a une pyrogravure ou une plaque "BONZINI", sur le panneau latéral côté bleu...
( Depuis au moins 40 ans ! Et comme ce Baby-Foot chinois a moins de 40 ans...)
( Niveau Hard :)
09- Chez Bonzini : Les joueurs en bout de barre servant de butée aux amortisseurs caoutchouc, sont différents des autres. ( Bravo Poolan ! )
10- Chez Bonzini : Il n'y a pas de bague en plastique noir, emboitées au bout des barres extérieures... ( Bien vu Lajoule ! )

( Niveau HARDCORE de l'enfer bridé ) :
11- Chez Bonzini : les Corners sont beaucoup + relevés que ça ( voir photo ci-dessous ).
Du coup, les plinthes ont une forme différente aux extrémités.
( A part sur le modèle Stadium qui possède des tremplins métalliques à la place des Corners relevés )

12- Chez Bonzini : On utilise des rondelles en polyuréthane associés aux amortisseurs caoutchouc.
Pour protéger les amortisseurs caoutchouc des chocs et frottements sur les ressorts des paliers.
( A part sur le modèle Stadium , sur lequel il y a d'énormes amortisseurs en caoutchouc uniquement )

( Niveau Ultra-Autiste-sous-LSD de l'enfer débridé )
13- Chez Bonzini : Les plinthes sont fixées avec des clous très fins ( Pas toujours bien fixées d'ailleurs... )
Elles ne sont JAMAIS fixées à l'aide de vis ! ( Caractéristique souvent observée sur les Baby-Foot chinois )

14- Chez Bonzini : On ne met pas de peinture décorative noire sur les pieds fraisés de joueurs type ITSF que je sache !
Sacrilège !

15- Chez Bonzini : Les yeux et les sourcils des joueurs sont peints différemment, et les lèvres sont peintes en rouge !

16- Chez Bonzini, les traces décoratives blanchâtres et verdâtres du Gerflex ne sont jamais dans le sens de la largeur !
Que je sache !