UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Tous les sujets hors Baby Foot
beub
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2012, 18:05
Contact :

UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par beub » 18 janv. 2012, 22:31

Slt à tous,
Je sais pas si vous avez vu l'émission "un trésor dans votre maison" du 17/12/11 mais l'erreur est plus qu'énorme!!!
merci de me donner vos avis, histoire de rire un peu et d'espérer tomber sur une occaz comme ça!!!

Voici le message que j'ai laisser sur leur forum, j'ai pas voulu faire le prétentieux mais quand j'ai vu ça sur une chaine nationale, j'ai pu m'empêcher de réagir!!!
haaaa j'allais oublier chapeau au gosse qui n'a pas voulu lâcher son B60!!!!! sinon notre pote maskagaz aurait eu un baby de plus!!!lol

"Bonsoir à tous,
Je viens de regarder l'émission dans laquelle il y a un baby foot Bonzini, première erreur de l'expert, Bonzini n'est pas un fabricant Italien mais Français.
Pour le baby, c'est un B60 car il a le monnayeur, il est en super état et le prix d'un neuf est de 2230?, notre cher expert l'estime à 250?!!!! sachant que la cote d'occasion en mois bon état est d'au moins 750?!!! heureusement que le gamin n'à pas voulu le vendre il a fait économiser une grosse perte à ses parents!!!!
En tout cas si vous avez des baby foot Bonzini à ce prix la n'hésitez pas à me joindre!!!"

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Baby foot bonzini : Forum Un trésor dans votre maison - M6.fr
http://www.m6.fr/emission-un_tresor_dans_votre_maison/

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par Ced » 19 janv. 2012, 08:57

beub a écrit : notre cher expert l'estime à 250?!!!!
Expert ?
Mais combien on en trouve des gens qui se disent expert et qu'à force de se vouloir expert en tout ils ne sont plus finalement expert en rien... 250€, ben voyons , Un bonzini d'occase c'est minimum 750, si en bon état, ca passe la barre des 1000 ! :evil:
Heureusement que le gosse était lucide, ou dumoins tenait à son baby foot ! :evil: :evil:

La Vidéo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oDiM6UPVqFI[/video]

On décortique l'avis de l'expert :
- 1 seule marque référence de Baby Foot => Stella, Sulpie, Petiot, Roberto Sport.. T'en fais quoi ?
- Bonzini marque Italienne => Et non, Fabrication 100% Française !
- Quant au 250€ estimés... que dire................. boulet

beub
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2012, 18:05
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par beub » 19 janv. 2012, 16:07

merci ced de réagir à cette belle émission!!!!lol 8-)
Pour ma part j'ai toujours pas trouvé un bonzini à ce prix la....pourtant je cherche....tu m'étonnes!!!! :smile:
par contre j'ai trouvé un nouveau nom pour leur émission "2 boulet dans votre maison"

Avatar du membre
Henrala
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2012, 12:32
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par Henrala » 19 janv. 2012, 21:03

Incroyable mais vrai! C'est le nom d'une autre émission TV...

Faut le voir pour le croire ce qu'a dit cet "expert"

Ce serait intéressant de savoir si beub aura une réponse du forum de M6.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par Alex de loin » 21 janv. 2012, 04:19

Les médias ( même TV ) sont censés enquêter avant de balancer des conneries au public.
Mais bon... La ménagère de moins ( ou + ) de 50 ans gobe n'importe quoi... c'est bien connu.
Tu lui dis : - " Bonzini , c'est italien."
Bah , c'est logique pour elle, puisque "Bonzini" , ça sonne un peu italien.
( Si c'était français, ça s'appellerait les Baby-Foot "Dupont" !?! )

Et la cerise sur le gâteau à 1000 €, c'est que pour la ménagère en question , dans son petit esprit limité ,
un meuble en bois traversé par 8 tringles à rideau qui tournent , ça sert à rien !!
250 euros , c'est déjà bien payé pour un jouet ringard pour ado-buveur-de-bière-échappé-des-années '80...

Les joueurs de Baby-Foot sont mal vus. Avec tous les clichés pourris que nous connaissons tous...
Et que nous subissons , en permanence , toute l'année. ( Bon. Ok, je parle pour moi là )

Alors il ne faut pas espérer que l'objet de notre passion soit mieux traité que nous,
dans une émission ciblée 'vieille pouf' de 50/60 ans... -_-
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Henrala
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2012, 12:32
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par Henrala » 21 janv. 2012, 07:47

Je reconnais que moi-même dans les années 60 je croyais aussi que c'était italien à cause du nom. Mais en fin de compte peut-être que celui qui avait lancé le Bonzini avait une origine italienne...car en France nombreux sont les familles ayant le nom de Bonzini.

J'ai trouvé ces liens intéressant, surtout celui de wiki...donnat le dernier classement des meilleurs joueurs mondiaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baby-foot

Intéressant ce site pour l'historique et aussi l'explication pourquoi nos baby-foot n'ont pas de barres sortant de la table comme certains autres à l'étranger.
http://www.baby-foot.supreme.fr/histoire.html

beub
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2012, 18:05
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par beub » 23 janv. 2012, 19:54

:eek: heuuuuuu ben moi chui né en 83 donc en 60 j'etais dans les mini testicules de mon padré!!!! craz mdr:!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par Ced » 23 janv. 2012, 20:23

Les barres sortantes sont encore d'actualité en Belgique...
Je déteste ce système, et ne suis pas étonné de lire que ces barres sortantes ont provoqué bon nombre d'accidents surtout chez les gamins.... hairy hairy
Comment peut on encore fabriquer ca ????? hairy hairy

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par Alex de loin » 24 janv. 2012, 15:25

beub a écrit ::eek: heuuuuuu ben moi chui né en 83 donc en 60 j'etais dans les mini testicules de mon padré!!!! craz mdr:!

Même pas !! Les spermatozoïdes ont une durée de vie très courte !!
Quelques jours seulement !! ^^
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

beub
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2012, 18:05
Contact :

Re: UN TRESOR DANS VOTRE MAISON

Message par beub » 25 janv. 2012, 21:03

merci pour l'info!!!!

Répondre

Retourner vers « DETENTE ET HORS SUJET »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités