Voici la suite et fin de mes observations et comparaisons entre le Baby-Foot chinois en question et les modèles Bonzini .
Tout d'abord, j'aimerais revenir sur l'observation de Mac-Lean , concernant les ressorts des paliers qui partent en couilles.
Il arrive que les ressorts des paliers se déboitent et se promènent sur les Baby-Foot Bonzini aussi.
Mais JAMAIS sur les photos commerciales ( que je sache ) et encore moins sur des photos commerciales de chez Bonzini !
Donc on peut considérer que c'est une preuve visuelle acceptable.
Sauf si un revendeur revendant du Bonzini, a déboité volontairement 2 ressorts pour faire ses propres photos commerciales.
Ce qui est très peu probable !

Enfin bref.
Bon !
Il restait à trouver les preuves visuelles indiscutables de 11 à 16. Je vais les rajouter à ce récapitulatif :
( Niveau Facile :)
01- Chez Bonzini : les sorties de balle ne ressemblent pas à ça. (
C'est ce qu'il y a de + flagrant . Voir photo ci-dessous )
02- Chez Bonzini : il y a bien UN modèle qui possède UN orifice pour l'introduction de la balle dans le jeu à l'engagement,
mais c'est un modèle particulier et très reconnaissable . Il a UN seul orifice, et UNE seule sortie de balle centrale .
( Alors que sur le modèle chinois en question, il y a deux orifices et deux sorties de balle centrales )
03- Chez Bonzini : les dessus de but sont + épais, n'ont pas cette forme sur les côtés, et ne sont pas si brillants.
04- Chez Bonzini : les points qui ornent les tiges des compteurs de points, n'ont pas cette forme.
05- Chez Bonzini : les 4 pieds du meuble n'ont pas cette forme, et ne sont pas fixés de la même manière.
( Niveau moyen ) :
06- Chez Bonzini : les diverses fixations des éléments du meuble, ne sont pas disposées de cette manière.
07- Chez Bonzini : La partie 'meuble' ( caisse ), n'a pas ces formes à certains endroits précis. ( Sur aucun modèle )
08- Chez Bonzini : Il y a une pyrogravure ou une plaque "BONZINI", sur le panneau latéral côté bleu...
( Depuis au moins 40 ans ! Et comme ce Baby-Foot chinois a moins de 40 ans...)
( Niveau Hard :)
09- Chez Bonzini : Les joueurs en bout de barre servant de butée aux amortisseurs caoutchouc, sont différents des autres. ( Bravo Poolan ! )
10- Chez Bonzini : Il n'y a pas de bague en plastique noir, emboitées au bout des barres extérieures... ( Bien vu Lajoule ! )
( Niveau HARDCORE de l'enfer bridé ) :
11- Chez Bonzini : les Corners sont beaucoup + relevés que ça ( voir photo ci-dessous ).
Du coup, les plinthes ont une forme différente aux extrémités.
( A part sur le modèle Stadium qui possède des tremplins métalliques à la place des Corners relevés )
12- Chez Bonzini : On utilise des rondelles en polyuréthane associés aux amortisseurs caoutchouc.
Pour protéger les amortisseurs caoutchouc des chocs et frottements sur les ressorts des paliers.
( A part sur le modèle Stadium , sur lequel il y a d'énormes amortisseurs en caoutchouc uniquement )
( Niveau Ultra-Autiste-sous-LSD de l'enfer débridé )
13- Chez Bonzini : Les plinthes sont fixées avec des clous très fins ( Pas toujours bien fixées d'ailleurs... )
Elles ne sont JAMAIS fixées à l'aide de vis ! ( Caractéristique souvent observée sur les Baby-Foot chinois )
14- Chez Bonzini : On ne met pas de peinture décorative noire sur les pieds fraisés de joueurs type ITSF que je sache !
Sacrilège !
15- Chez Bonzini : Les yeux et les sourcils des joueurs sont peints différemment, et les lèvres sont peintes en rouge !
16- Chez Bonzini, les traces décoratives blanchâtres et verdâtres du Gerflex,
ne sont jamais dans le sens de la largeur du terrain ! Que je sache !

:
En espérant que tous ces indices seront utiles à certains d'entre vous à l'avenir.