Nous, la règle c'est "le fany passe sous le baby". Cà peut paraître idiot, mais c'est excellent. C'est devenu un des gros sujets de rigolade !!
Je jour de son annif, j'ai fait passer mon gamin de 17ans dessous. mdr

Quand son frère aîné est revenu de son école, je me suis retrouvé à un moment à jouer contre les deux. J'ai commencé à gagner sans rien encaisser (coup de bol). Je les chambrais bien en leur promettant qu'ils allaient passer tous les deux dessous. Il ne leur a rien manqué !! Les balles rentrant encore dans leur but, le coaching a commencé, l'arrière passant devant, avec tous leurs commentaires entre eux accompagnant leurs grandes manoeuvres et leurs maladresses. Trop drôle de voir la tension grimper en face, tout çà dans la rigolade!! Allez vous mettre en sale, vous allez passer dessous

Ils ont fini par passer tous les deux dessous. J'en pleurais de rire, et eux aussi.
Vu de l'extérieur çà peut prêter à sourire, mais ces bons moments gratuits valent de l'or entre copains ou en famille
Que des instants pareils font du bien !! Et feraient du bien à certains ! Et sortent facilement nos gosses de leurs iMachins !
Les babys devraient être recommandés et remboursés par la sécu

(du coup je n'ai pas re-essayé de démonter les poignées, il sert trop le babyfoot. Mais je vais le faire