Tout d'abord, merci Ced pour ton lien sur ta page FB. J'espère que ça va partir maintenant !
Ce matin j'ai reçu France Bleu qui doit me donner un petit coup de pouce pour ce projet.
Pour revenir à mes baby, il ne faut pas oublier que mon job, au départ, c'est la restauration de meubles (anciens). Ma fibre c'est ça, les vieux meubles ! Je ne prendrais pas autant de plaisir à fabriquer des meubles modernes, des cuisines, ou des baby design. D'ailleurs ça se fait déjà.
Je sais que je suis complètement à contre-courant, mais il y aura toujours des amateurs pour les vieux meubles, et ils pourront se faire plaisir en exhibant dans leur salon un beau baby-foot de style, comme ils le font avec un vieux billard.
C'est cette clientèle que je recherche. Il s'agit en effet d'une niche, qui ne correspond pas à la tendance générale, mais tant mieux car je ne pourrais pas fournir !
Où alors, il faudrait que je sous-traite... en Chine par exemple !
Pour ce qui est de faire des modèles particulier, du sur mesure, c'est tout à fait ce que je recherche.
Je suis un artisan, je veux créer des pièces uniques à chaque fois, surtout pas faire des baby-foot en série !
L'idée du sondage est également très intéressante !

A bientôt,
Lajoule