Projet de vente - Bonzini B53

Répondre
jeff63
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 17 oct. 2019, 21:19
Contact :

Projet de vente - Bonzini B53

Message par jeff63 » 30 sept. 2022, 16:39

Bonjour

il y a quelques mois je m'étais lancé dans la rénovation d'un B53 que j'avais dans ma cave depuis plusieurs années sans en connaitre sa valeur.
La rénovation a bien avancée, sans être parfaite au regard de son état initial.
Il n'y a plus de monnayeur et quelques jours ne sont visiblement pas les originaux. Les barres restent complètes, tous les ressorts et les feutres sont neufs, de même que les rondelles en fibre et les coussinets en nylon. Tous les paliers sont complets et fonctionnels.
J'avais changé le tapis mais il faudrait le reprendre car la pose n'est pas parfaite. J'ai du refaire les deux parties arrondies de la caisse inférieure car elles étaient cassées et j'ai réussi à les refaire à l'identique. Le Babyfoot a été blanchi et tous les bois ont été poncés afin de lui rendre un aspect clair et propre.

Je ne suis pas certain de le vendre mais si jamais je trouve un acheteur intéressé je ne suis pas fermé.
Je sais que je ne le branderai, pas c'est certain, en préférant le finir et le conserver dans mon salon.
Mais n'étant pas un "puriste" je serai tous aussi heureux avec un autre modèle plus récent.

Bref, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me laisser un message. Je réside sur Clermont-Ferrand.

Voici quelques photos prisent rapidement :

Image

Image

Image

Cordialement,

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Projet de vente - Bonzini B53

Message par Lajoule » 01 oct. 2022, 12:08

Bonjour Jeff, je suis en Creuse, donc pas très loin de chez vous.
Je restaure les baby et on pourrait en effet envisager un échange contre un baby plus moderne.
Vous avez toutes mes coordonnées dans ma signature ! ;)

jeff63
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 17 oct. 2019, 21:19
Contact :

Re: Projet de vente - Bonzini B53

Message par jeff63 » 04 oct. 2022, 19:21

Je restaure les baby et on pourrait en effet envisager un échange contre un baby plus moderne.
bonjour Lajoule

je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités