J'ai un B60 de 1980 à restaurer entièrement. Si quelqu'un cherche un beau baby personnalisé, c'est le moment !

→ Un exemple de rénovation de B60 ici : viewtopic.php?f=30&t=4257
Lajoule a écrit : ↑22 avr. 2019, 22:13Bonjour tout le monde !
J'ai un B60 de 1980 à restaurer entièrement. Si quelqu'un cherche un beau baby personnalisé, c'est le moment !
→ Un exemple de rénovation de B60 ici : viewtopic.php?f=30&t=4257
Merci Fred !FRED Babyfoot a écrit : ↑23 avr. 2019, 14:32Bonjour Lajoule,
Les photos du post avec ta renovation du B60 sont absentes (certainement suite à fermeture hébergeur).
Cordialement
Il est juste magnifique ! Pile poil les couleurs que j'aime...Lajoule a écrit : ↑23 avr. 2019, 16:50Merci Fred !FRED Babyfoot a écrit : ↑23 avr. 2019, 14:32Bonjour Lajoule,
Les photos du post avec ta renovation du B60 sont absentes (certainement suite à fermeture hébergeur).
Cordialement
Voici les photos :
![]()
Merci Mayo et navré pour tes déboires avec Bonz.Lajoule a écrit : ↑23 avr. 2019, 16:50Il est juste magnifique ! Pile poil les couleurs que j'aime...
J'ai hésité pour la couleur de la bande de champ. Une noire avec des pieds noirs, c'est l'accord parfait (selon moi hein !)
Nul doute que notre B90 fera des envieux. Je parlerai de tes réalisations si mon entourage est intéressé !
les photos sont de nouveaux dans le post concerné, moi aussi je le trouve très beaumayonnaise a écrit : ↑09 mai 2019, 09:53Il est juste magnifique ! Pile poil les couleurs que j'aime...Lajoule a écrit : ↑23 avr. 2019, 16:50Merci Fred !FRED Babyfoot a écrit : ↑23 avr. 2019, 14:32Bonjour Lajoule,
Cordialement
Voici les photos :
![]()
J'ai hésité pour la couleur de la bande de champ. Une noire avec des pieds noirs, c'est l'accord parfait (selon moi hein !)
Nul doute que notre B90 fera des envieux. Je parlerai de tes réalisations si mon entourage est intéressé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités