Page 1 sur 1
achat d'un premier baby
Posté : 31 oct. 2018, 14:48
par guerricm
bonjour à tous,
je suis en train de chercher mon premier baby, je suis en contact avec un RP color et un RP Derby, quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'un de ces deux babys, avez-vous des conseils à donner ?
merci, budget max = 800 euros
Re: achat d'un premier baby
Posté : 31 oct. 2018, 15:45
par Chourdan
Salut, la première question est, jouer avec les enfants ou 4 lascars autour d'une bière?
Suivant la réponse, 800 euros peuvent te permettre trouver une occaz nécessitant quelques bricolages.
À toi de voir, le forum est plein de rénovation, petites ou grandes, des réparations, etc...
Re: achat d'un premier baby
Posté : 31 oct. 2018, 19:41
par guerricm
merci pour la réponse Chourdan, après des heures et des heures de prises d'infos, je me rends compte qu'il va me falloir revoir mon budget à la hausse, je me débrouillerai pour faire des économies ailleurs, car j'ai fixé mon choix sur une fabrication qui m'a vraiment séduit : en bois de hêtre massif, respectueux de l’environnement autant que possible et du travail en partie à la main.
Il s'agit d'une table Sulpie Evolution 2, toute information qui confirmera ou non me sera utile, merci d'avance !
Re: achat d'un premier baby
Posté : 31 oct. 2018, 19:43
par guerricm
ma réponse côté utilisation : à la fois adultes sportifs et enfants grandissants...
Re: achat d'un premier baby
Posté : 01 nov. 2018, 17:46
par Alex de loin
Le Sulpie Evolution devrait convenir à cet usage.
Re: achat d'un premier baby
Posté : 02 nov. 2018, 11:07
par Guillianoob
Effectivement, c'est une excellent fabrication. Aussi, si tu es à l'affut sur le bon coin, prêt à faire de la route ( parfois ) et que tu as un peu de chance, tu peux avoir des Sulplie pour 800 euros ( voire moins

), mais il faut être très réactif et disponible.
Re: achat d'un premier baby
Posté : 02 nov. 2018, 12:26
par Chourdan
Effectivement, il est fréquent de voir des Sulpie Évolution (pas des V2, des Évolution tout court) à 900€.