Avis annonce Bonzini

Répondre
M-RiC
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2018, 11:55
Contact :

Avis annonce Bonzini

Message par M-RiC » 19 août 2018, 15:18

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une annonce d'un Bonzini à vendre, il semble que ce soit un B60 modifié en B90, il a déjà été très mal retapé donc il me semble qu'il va y avoir énormément de boulot à faire dessus mais , annoncé à 700€, j'ai fait une première offre à 450€ immédiatement acceptée par le vendeur qui me demande directement quand je viens le chercher ooop:! ...mais je reste quand même un peu perplexe :x ... sachant que, je ne l'ai vu qu'après, il doit s'y connaitre puisqu'il y a un baby entièrement poncé en arrière plan (le vendeur est peut-être même d’ailleurs sur ce forum siffle!: ), je vous laisse voir les photos ci-dessous :

Image

Image

Image

Il semble y avoir un léger décalage entre la partie haute et basse de la caisse, il semble abimé sous cette peinture et il manque le monnayeur ... Bref, merci de m'apporter votre avis, sachant que je ne suis pas un expert mais je suis bricoleur (j'aime bien travailler le bois et retaper des vielles motos), par contre j'ai aucune idée des pièces qu'il y aurait à changer et leur prix, j'ai pas envie de me lancer dans un chantier qui doublerait le prix d'achat.

Il faudra bien sûr aller le voir mais il est à plus d'une heure de route de chez moi, donc j'ai demandé des photos complémentaires des endroits abimés et de l'intérieur ainsi que le numéro de série mais j'aimerais bien avoir quelques avis d'expert avant de me retrouver sur place, donc je suis tout ouïe ...
Modifié en dernier par M-RiC le 19 août 2018, 17:17, modifié 2 fois.

M-RiC
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2018, 11:55
Contact :

Re: Avis annonce Bonzini

Message par M-RiC » 19 août 2018, 15:59

J'aurais les photos complémentaires demain matin.
Et je viens de remarquer aussi que les poignées n'étaient pas les mêmes de chaque côté ... J'ai l'oeil craz :x

sebfloalimat
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 16 mars 2018, 18:44
Contact :

Re: Avis annonce Bonzini

Message par sebfloalimat » 19 août 2018, 17:34

Bonjour M-RIC

Je pense qu'il n'a plus le monnayeur et qu'il ont remis une plaque par dessus donc un monnayeur a acheter, les poignée ça se trouve sur les pro du site Loaxe Loup Blanc pour 6où7€ de base je crois, a vérifier. Si je vois bien, il me semble que le palier des poignées allongés celle de l'attaquant ne soit pas la même a confirmer, mais c'est juste esthétique, et oui il y a un décalage mais c'est peut être les gonds a régler. Aprés il faudrait ce déplacer et l'ouvrir pour pouvoir juger ce ne sont que des photos.
Pour moi a 450€ il me semble que le prix soit encore raisonnable mais il faut le voir de vrai

guigui28
Frappeur light
Messages : 36
Enregistré le : 15 juin 2018, 14:37
Localisation : 28210 / 78/45
Contact :

Re: Avis annonce Bonzini

Message par guigui28 » 22 août 2018, 18:57

C'est vrai que le prix semble très raisonnable...à voir pour ce problème de jeu entre le plateau et la base, qui il est vrai semble important…Sur le mien, j'ai également un jeu côté ouvrant en Z, d'environ 4/5mm à l'extrémité...mais ça semble plus gros sur cet exemplaire.
Le reste peux se régler facilement.

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Avis annonce Bonzini

Message par Guillianoob » 26 août 2018, 16:44

Tu l'as pris pour finir?

Cela semble une affaire correcte si tu aimes bricoler dessus, à voir... Par contre, le jour entre les 2 caisses, esthétiquement et pour la jouabilité, c'est non :evil:
C'est en partie pour cela que je me suis orienté B90 d'ailleurs.
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités