Attention à ces annonces sur le bon coin

Kinou65
Frappeur light
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2020, 23:16
Localisation : Bagnères de Bigorre
Contact :

Re: Attention à ces annonces sur le bon coin

Message par Kinou65 » 10 avr. 2020, 22:04

Actuellement en recherche de mon Graal j'en ai déjà signalé quelques uns. Ce que j'ai remarqué c'est que souvent le pseudo vendeur supprime son annonce dès qu'il reçoit un message mais qu'en parallèle il annonce que le baby est toujours disponible. Ce que je fais maintenant c'est que j'envoie systématiquement un message quand je vois une annonce bizarre et dès qu'elle est supprimée (et ça fait 4-5 fois en à peine 3 jours) je supprime la conversation et ne donne plus suite...c'est peut être un coup d'épée dans l'eau mais ça m'occupe quand je suis ... là où personne ne peut aller à ma place siffle!:

Kinou65
Frappeur light
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2020, 23:16
Localisation : Bagnères de Bigorre
Contact :

Re: Attention à ces annonces sur le bon coin

Message par Kinou65 » 17 avr. 2020, 17:06

Coucou tout le monde,

Cet après midi un B60 en bon état sans photo est apparu sur LBC à moins de 1000€. Pas de photos, pas de numéro bien entendu mais la soi-disant perle rare se trouve à 15 bornes de chez moi. Le vendeur doit m'envoyer des photos, on va rire quand je vais lui proposer de venir le recuperer tout de suite :lol: a moins qu'il ne s'agisse pas d'un "loup" et là ça serait encore mieux mais je sais que le père noël n'existe pas craz

Édit : bon ben le père noël n'existe vraiment pas 😂 pauvre escroc qui va devoir refaire ses annonces.

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités