Avis sur petite annonce

Smirh
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2017, 14:59
Contact :

Avis sur petite annonce

Message par Smirh » 30 sept. 2017, 15:29

Salut,
Si j'ouvre cette page aujourd'hui c'est pour avoir vos avis sur une petite annonce que j'ai vu.
A savoir si la qualité a l'air d'être bonne ce genre de choses..
Ou si il est préférable d'attendre pour trouver un René Pierre d'occasion?
Je suis un joueur régulier au niveau intermédiaire (pas mauvais mais pas pro non plus)
J'ai un budget serré, au début j'aurais voulu un René Pierre (sauf le goal) pour environs 300/350e, la je suis prêt à mettre le prix de 469e parce qu'il regroupe tous se que j'attend du Babyfoot (gerflex, fond cage métal, joueur solides...)
Merci de vos réponses
Lien permanent : https://www.carre-maison.com/fr/babyfoo ... ultes.html

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par mac-lean » 30 sept. 2017, 18:06

Bonjour et bienvenu,

Perso je vote pour un baby chinois!!

But abs chromé, la forme du support de point, le petit support pour insérer la baballe, la fixation des pieds, un joli papier collé pour la caisse direct made in China donc a fuir....

Pour 500E vous trouverez un bon vieux Rp Derby ou un sulpie en bon état avec de petit travaux et se sera du bois massif!!
Il faut être patient En attendant d'autres avis bien sur ;) cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Alex de loin » 30 sept. 2017, 18:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

C'est un Baby-Foot chinois typique de ce qu'on peut trouver sur internet de nos jours.

Il est important de comprendre que ce n'est pas la présence de 'Gerflex', 'Fond cage métal', 'joueurs solides',
qui vont faire qu'un Baby-Foot est de qualité . Ce sont juste des arguments vendeurs , et ils le savent bien...

On peut "construire" un Baby-Foot avec pour base de meuble une table de camping pliante , 8 manches à balai ,
et équiper l'objet de Gerflex', 'Fond cage métal', 'joueurs solides', ça n'en ferait pas un bon Baby-Foot.

Par rapport à ton budget, je te conseillerai plutôt d'acheter un bon René Pierre d'occasion :
Leader, L'équipe , Le 11 , Stade , Club... . Des modèles qui ont fait leurs preuves je pense.

Quant aux Baby-Foot chinois, ils ont surtout démontré leurs mauvaises qualités.
Si malgré tout tu décides quand même de prendre le risque d'acheter ce Baby-Foot chinois,
n'hésite pas à venir nous en reparler après quelques semaines d'utilisation intensive.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Smirh
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2017, 14:59
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Smirh » 30 sept. 2017, 19:50

Merci de vos réponse, Alex, il y a quelques minutes je suis tombé sur un de tes anciens poste ou tu avais posté ce Babyfoot en précisant que cetais un chinois (J'ai vu que tu étais de Lyon moi aussi)
Je viens de timber la dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/1312076979.htm

Je pense que c'est pas mal Non?
Je peut le négocier vous pensez ?

Alex j'ai vu aussi sur tes ancien poste que sa ne supportait pas bien le jeu un peut brutal.. Je ne suis pas débutant et ça me derrangerais d'acheter un Babyfoot et que le barres se tordes au bout de quelques parties ...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Alex de loin » 01 oct. 2017, 16:57

Ça me semble une bonne affaire . A aller voir de près.

Les barres des '2' et des '3' se tordent toujours . Même sur les Bonzini B90 ITSF utilisés en compétition et en clubs.
( Une barre tordue , ça se redresse . Mais pas n'importe comment )
Les barres télescopiques Petiot et Sulpie se tordent moins, car elles sont en acier INOX.

Si tu veux des barres qui ne se tordent pas, il faudra acheter un Baby-Foot à barres traversantes :
Leonhart , Valley-Dynamo Tornado , ULLRICH P4P...
Mais les sensations de jeu sont très différentes sur ces Baby-Foot étrangers.

Il faudra que tu lises le point N°3 de la charte du forum . Puis éventuellement le point N°6.
Le point N°2 un peu aussi !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Jayro
Frappeur light
Messages : 92
Enregistré le : 30 oct. 2017, 20:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Jayro » 31 oct. 2017, 08:21

bonjour à tous
Apres un travail acharné auprès de ma femme, ça y est, c'est acteurs : un baby va venir s'installer dans notre salon!!
Du coup ni une ni deux je fonce sur leboncoin et trouve ceci : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/13 ... tm?ca=22_s
Perso, suite à consultation de vos différents post, je l'identifie comme étant un René Pierre Compétition 1971. Le look, me convient bien et me rappelle instantanément mes parties endiablées de jeunesse alors que je faisais sauter les cours dans le bistro du coin!!! Pour le prix je me dis que ça sera toujours mieux qu'un baby foot "monté en France" fait en MDF affiché aussi à 700€...
La ou j'ai un doute c'est sur "l'arnaque"... et vraiment l'état général. du coup voici les photo dont je dispose après échange avec le vendeur et j'attends impatiemment votre avis sur la question!
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/d08f2ced-c11b-41b0-9021-bfcff3163048.jpeg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/f5855c7dff835cbc7b54c0469bb3f5552eb497bb.jpg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/fbe58f85-b210-4dd7-892e-046098308629.jpeg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/b7c1e9e79f8ac0a9b8267bd93e838af9742a5d53.jpg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/abeaa255-7413-4905-a3c7-49b2d3d4d012.jpeg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/091ecca28b6e9a7eff0bdb5f1fce8c248761f34e.jpg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/46f18d27-3878-4f78-be97-8f52873c4a14.jpeg[/img]
[img]/Users/jean-robertrichard/Desktop/7a796868-5815-4eab-af81-866e25d7c360.jpeg[/img]
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Alex de loin » 31 oct. 2017, 15:34

Ce René Pierre m'a l'air superbe , et à un prix intéressant.

Il faudra lire le point N°3 de la charte du forum, et sans doute RE-lire le point N°6 ! ^^ ... :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Jayro
Frappeur light
Messages : 92
Enregistré le : 30 oct. 2017, 20:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Jayro » 31 oct. 2017, 16:34

Mea culpa Alex, j'ai fait le post avant de lire ses points...même si j'avoue ne pas avoir tout compris sur le n°6 oops (a chaque fois cela me marque cota atteint...)
Vendeur contacté par tel et hyper sympa. Du coup il m'a confié qu'il manquait un "pions" du boulier rouge. Du coup je suis à la recherche d'un pion rouge pour marqueur de point pour baby foot René Pierre Competion 1971 (sous validation de votre expérience bien sur
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Alex de loin » 31 oct. 2017, 18:56

C'est bien un René Pierre Compétition 71 ( Gamme Derby ).

Pour le point manquant, certains membres du forum pourront certainement t'arranger ça.

Concernant l'insertion de photos dans les post et MP, tu n'as pas bien suivi le point N°6 de la charte du forum !

http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Jayro
Frappeur light
Messages : 92
Enregistré le : 30 oct. 2017, 20:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avis sur petite annonce

Message par Jayro » 31 oct. 2017, 20:11

Merci de la confirmation Alex!
Normalement je le récupère ce vendredi matin (mais mise en place uniquement pour noel...) je ferai d'ici la un check complet du n°6 car en plus du pions rouge, je pense avoir remarqué un léger problème de main courante pour le quel je risque de faire appel au savoir faire des membres.... ;)
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités