Babyfoot Monneret
-
- Frappeur incontrolé
Babyfoot Monneret
Bonjour,
J'envisage d'acheter un baby-foot pour mon fils mais je n'y connais rien.
Une connaissance de connaissance me propose un MONNERET en m'assurant que c'est une fabrication française. Il pèse 60 kg et je vais le voir demain...
Comme le prix est assez élevé pour mon budget et que je n'y connais rien, j'aurais aimé quelques conseils d'experts... J'ai déjà vu qu'il fallait regarder les poignées notamment (ressorts). Quoi d'autre ?
Je vous remercie !
J'envisage d'acheter un baby-foot pour mon fils mais je n'y connais rien.
Une connaissance de connaissance me propose un MONNERET en m'assurant que c'est une fabrication française. Il pèse 60 kg et je vais le voir demain...
Comme le prix est assez élevé pour mon budget et que je n'y connais rien, j'aurais aimé quelques conseils d'experts... J'ai déjà vu qu'il fallait regarder les poignées notamment (ressorts). Quoi d'autre ?
Je vous remercie !
- mac-lean
- Butteur Pro
Re: Babyfoot Monneret
Bonjour et bienvenu,
Quel est l'age des enfants petit ou ados qui vont jouer dessus et Quel est le prix de vente du baby de la connaissance svp car Normalement Monneret c'est des baby dit "jouet pour enfant" et le prix neuf ne monte très haut donc rien a voir avec un vrai baby foot et les joueurs sont plus petit et toute la caisse c'est du plastique et de la petite quincallerie "fragile" cdlt
Où mettre une petite photo du baby (voir le point n°6 de la charte du forum) cdlt
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
Quel est l'age des enfants petit ou ados qui vont jouer dessus et Quel est le prix de vente du baby de la connaissance svp car Normalement Monneret c'est des baby dit "jouet pour enfant" et le prix neuf ne monte très haut donc rien a voir avec un vrai baby foot et les joueurs sont plus petit et toute la caisse c'est du plastique et de la petite quincallerie "fragile" cdlt