Babyfoot Monneret
-
- Frappeur incontrolé
Babyfoot Monneret
Bonjour,
J'envisage d'acheter un baby-foot pour mon fils mais je n'y connais rien.
Une connaissance de connaissance me propose un MONNERET en m'assurant que c'est une fabrication française. Il pèse 60 kg et je vais le voir demain...
Comme le prix est assez élevé pour mon budget et que je n'y connais rien, j'aurais aimé quelques conseils d'experts... J'ai déjà vu qu'il fallait regarder les poignées notamment (ressorts). Quoi d'autre ?
Je vous remercie !
J'envisage d'acheter un baby-foot pour mon fils mais je n'y connais rien.
Une connaissance de connaissance me propose un MONNERET en m'assurant que c'est une fabrication française. Il pèse 60 kg et je vais le voir demain...
Comme le prix est assez élevé pour mon budget et que je n'y connais rien, j'aurais aimé quelques conseils d'experts... J'ai déjà vu qu'il fallait regarder les poignées notamment (ressorts). Quoi d'autre ?
Je vous remercie !
- mac-lean
- Butteur Pro
Re: Babyfoot Monneret
Bonjour et bienvenu,
Quel est l'age des enfants petit ou ados qui vont jouer dessus et Quel est le prix de vente du baby de la connaissance svp car Normalement Monneret c'est des baby dit "jouet pour enfant" et le prix neuf ne monte très haut donc rien a voir avec un vrai baby foot et les joueurs sont plus petit et toute la caisse c'est du plastique et de la petite quincallerie "fragile" cdlt
Où mettre une petite photo du baby (voir le point n°6 de la charte du forum) cdlt
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
Quel est l'age des enfants petit ou ados qui vont jouer dessus et Quel est le prix de vente du baby de la connaissance svp car Normalement Monneret c'est des baby dit "jouet pour enfant" et le prix neuf ne monte très haut donc rien a voir avec un vrai baby foot et les joueurs sont plus petit et toute la caisse c'est du plastique et de la petite quincallerie "fragile" cdlt
Où mettre une petite photo du baby (voir le point n°6 de la charte du forum) cdlt
Modifié en dernier par mac-lean le 25 nov. 2016, 18:52, modifié 2 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha
- poolan
- Butteur Pro
Bonjour.
Vous trouverez de nombreuses informations en fouillant sur ce forum, et notamment dans ce post :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/consei ... ot-t9.html
Pour ce qui est du Monneret, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, mais ce que j'ai pu en voir, ça m'a l'air d'un un simple jouet, avec joueur, poignée, terrain en plastique... et donc pas du costaud.
Après tout dépend ce que vous recherchez réellement, l'âge de votre fils.. etc...
Mais bon n'allez pas vous ruiner pour un Monneret... il y en à vendre sur leboncoin à 20 € comme à 210 €... pour le même modèle.
Vous trouverez de nombreuses informations en fouillant sur ce forum, et notamment dans ce post :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/consei ... ot-t9.html
Pour ce qui est du Monneret, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, mais ce que j'ai pu en voir, ça m'a l'air d'un un simple jouet, avec joueur, poignée, terrain en plastique... et donc pas du costaud.
Après tout dépend ce que vous recherchez réellement, l'âge de votre fils.. etc...
Mais bon n'allez pas vous ruiner pour un Monneret... il y en à vendre sur leboncoin à 20 € comme à 210 €... pour le même modèle.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!
- poolan
- Butteur Pro
Sans se concerter avec mac-lean, quasiment la même réponse au même moment !!! Les grands esprits se rencontrent !!! 

Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!
- Alex de loin
- Butteur Pro
En règle générale , les Baby-foot français se divisent en 3 catégories :
1 ) Les jouets pour enfants de 6 à 11 ans. Budget : 100 / 400 € ( Smoby , Monneret , chinois... )
2 ) Les Baby-Foot à usage familial . 600 /1000 € ( René Pierre surtout )
3 ) Les Baby-Foot pour adultes . 1300 / 3000 € ( Bonzini , Petiot Pro , Loup-Blanc , Loaxe )
1 ) Les jouets pour enfants de 6 à 11 ans. Budget : 100 / 400 € ( Smoby , Monneret , chinois... )
2 ) Les Baby-Foot à usage familial . 600 /1000 € ( René Pierre surtout )
3 ) Les Baby-Foot pour adultes . 1300 / 3000 € ( Bonzini , Petiot Pro , Loup-Blanc , Loaxe )
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
tu boudes sulpie et stella?
- Alex de loin
- Butteur Pro
Non ! C'est juste la flemme !
Sulpie et Stella font partie des catégories 2 et 3.
Sulpie et Stella font partie des catégories 2 et 3.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses. Je suis en effet aller voir la bête et elle m'a fait bon effet mais comme il est à 200 euros j'ai hésité et dois rendre réponse aujourd'hui... Pour répondre aux questions, mon fils a 11 ans mais l'idée est aussi de s'en servir avec mes ami(e)s et qu'il lui serve longtemps... De plus, il sera dans le salon donc je n'aimerais pas qu'il ne ressemble plus à rien très vite...
Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre une photo sur le site ou dans mon message...
Merci pour vos conseils pour mettre la photo et/ou orienter mon choix :-)
Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre une photo sur le site ou dans mon message...
Merci pour vos conseils pour mettre la photo et/ou orienter mon choix :-)
- mac-lean
- Butteur Pro
Bonjour important,
Pour insérer des photos il faut passer obligatoirement par un h&bergeur d'image voir le point n°6 svp
Pour insérer des photos il faut passer obligatoirement par un h&bergeur d'image voir le point n°6 svp
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha
-
- Frappeur incontrolé