Bonjour Madame, monsieur. Je me permets de poster un message sur ce forum car je pense que vous pouvez m'aider. J'ai hérité il y a quelques années d'un babyfoot de bar monnayeur à Francs, et je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais donc le vendre.. J'aimerais avoir un avis si vous avez une petite idée.. merci beaucoup.
Photos : https://goo.gl/photos/aTYNv63igQSJCdYq9
Babyfoot monnayeur Francs
-
- Frappeur incontrolé
- mac-lean
- Butteur Pro
Re: Babyfoot monnayeur Francs
Bonjour et bienvenue,
Cà a l'air d'être un baby FINALE mais pour une estimation il faudrait des photos de + prêt et surtout du tapis et des barres car de loin c'est bien rouillée ?? mais c'est une belle piéce cdlt
Cà a l'air d'être un baby FINALE mais pour une estimation il faudrait des photos de + prêt et surtout du tapis et des barres car de loin c'est bien rouillée ?? mais c'est une belle piéce cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha
A mon avis ça ne vaut pas plus de 200 euros. Aller, pour 250 euros je vous en débarrasse 

- Alex de loin
- Butteur Pro
Bonjour 'Carolepauline' , et bienvenue sur ce forum.
Il est très difficile d'identifier la marque et le modèle de ce vieux Baby-Foot d'après ces deux seules photos.
Les joueurs ( s'ils sont en bois ), ainsi que la forme particulière des paliers, me font penser à un 'Kicker' belge.
La marque pourrait être "Jodek" , "Jupiter", "Mathez" , "Stakanit"...
Difficile à dire en l'absence d'éléments importants ( voire décisifs pour l'identification ), tels que les cendriers et les compteurs de points.
Très difficile aussi d'évaluer l'étendue des travaux à faire pour le rénover.
impossible de connaitre l'état du bois, de la mécanique, etc...
Estimer un prix en l'état actuel est donc très compliqué.
Entre 150 € et 500 € peut-être.
Il est très difficile d'identifier la marque et le modèle de ce vieux Baby-Foot d'après ces deux seules photos.
Les joueurs ( s'ils sont en bois ), ainsi que la forme particulière des paliers, me font penser à un 'Kicker' belge.
La marque pourrait être "Jodek" , "Jupiter", "Mathez" , "Stakanit"...
Difficile à dire en l'absence d'éléments importants ( voire décisifs pour l'identification ), tels que les cendriers et les compteurs de points.
Très difficile aussi d'évaluer l'étendue des travaux à faire pour le rénover.
impossible de connaitre l'état du bois, de la mécanique, etc...
Estimer un prix en l'état actuel est donc très compliqué.
Entre 150 € et 500 € peut-être.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠