Conseils pour achat babyfoot.

Répondre
dracotek
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 14:11
Contact :

Conseils pour achat babyfoot.

Message par dracotek » 18 mai 2016, 15:55

Bonjour à tous,

ceci est mon 1er post donc je vais me présenter brièvement.
Je m'appelle Olivier, 28ans, et j'ai découvert le baby quand j'étais en internat.

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert un pot commun pour m'acheter un babyfoot. Ce babyfoot sera utilisé dans un cadre familiale et amicale. Pas de compétition. En revanche il doit être solide et tenir plusieurs années.

Celui de mon internat était "payant" et on pouvait faire des "gamelles" et des roulettes dans le coin pour faire lever la balle...etc

Je vais peut être me faire huer mais j'avais vu mister babyfoot : http://www.misterbabyfoot.com/babyfoot/ ... Gwod-AwEzQ

J'avais lu les caractéristiques mais j'ai ensuite un peu parcouru votre forum et ce serait du chinois.

J'aimerais vos conseils d'achat, budget 600€ en neuf j'aurai préféré).

D'autre part je voulais juste savoir pour le "chinois", pourquoi vous le jugez si mal ? J'ai importé des vélos electriques de chine et cela valait largement du peugeot pour 2x moins cher...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour achat babyfoot.

Message par Alex de loin » 18 mai 2016, 19:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

On ne peut pas comparer les Baby-Foot chinois et les moteurs électriques chinois ( pour la plupart ) des VAE.
Il arrive aux chinois de produire de la qualité , mais ça ne concerne pas les Baby-Foot.

Concernant les Baby-Foot chinois justement , les raisons pour lesquelles il vaut mieux éviter d'en acheter
ont été maintes et maintes fois abordées, et en détails.

Pour ce qui est du modèle de chez Mister Baby-Foot auquel tu fais référence , il est 100 % chinois.
Équipé de joueurs ayant un système de fixation qui ne tiendra pas 5 minutes entre les mains d'un bon joueur.

Pour 400/600 € , tu peux trouver des René Pierre corrects en occasion.
Cherche particulièrement les modèles suivants : Leader , L'équipe , Le 11...
Ils sont parfaitement adaptés à la pratique familiale et occasionnelle.
Et ce sont des modèles qui te permettront de progresser, pour ensuite passer à des Baby-Foot + sérieux.

Si tu veux impérativement du neuf et de la qualité au top , il te faudra multiplier ton budget par 2.

A partir de 1500 € , tu peux commencer à regarder ce qu'il y a de mieux .
Les modèles de chez Petiot et Bonzini , sont réputés pour leur solidité et leur durabilité.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

nulobab
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:58
Localisation : Caudry
Contact :

Re: Conseils pour achat babyfoot.

Message par nulobab » 18 mai 2016, 19:48

Bonjour.
J'avais un budget de 600 euros aussi lorsque j'ai acheté un baby.
J'avais vu une annonce avec un derby cup de rené pierre à vendre.Je l'ai boudée au départ car côté esthétique bof,bof.
Je voulais aussi un baby à usage familial.Je me suis donc décidé à aller le voir et bien je suis finalement rentré avec car je l'ai trouvé top point de vue mécanique pour l'usage que j'allais en faire et en parfait état pour 350 euros.c'est donc aussi avec 250 euros dépensé en moins que je suis rentré à la maison. ;)

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités