alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Avatar du membre
pierrocafé
Frappeur light
Messages : 37
Enregistré le : 13 nov. 2014, 10:16
Localisation : 79
Contact :

alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par pierrocafé » 11 nov. 2015, 14:17

salut a tous , je suis actuellement a la recherche d'un baby après m’être mordu au jeu en restaurant un baby pour offrir a mon père .

un monsieur vends très régulièrement des baby d'occasion dans le 86 , sur Poitiers , ou bien vouillé 86 , il change les codes postaux régulièrement

lors de mes recherches de baby , il y a maintenant 1 an , je l'avais contacté pour un petiot pro monnayeur , pseudo PAM sur leconcoin , il revendait plusieurs baby , sous couvert d'une asso de baby qu'il n'avait pas pu monter......

bref , avant hier parait une annonce pour un petiot concorde sur bordeaux , j’étais sur l'annonce mais trop tard , sauf que ce même baby ressort sur leboncoin avec 400 en plus mais sur poitiers

ma curiosité me fait recontacter le vendeur qui "hallucine" de voir son baby en vente alors que l'acheteur de Poitiers l'avait récupéré la veille

bref ya un mec du 86 qui fait de l'achat revente sur leboncoin sur le dos des joueurs :(
attention lors de l'achat , si vous trouvez un baby dans le 86 , n’hésitez pas a me mp avant si vous voulez plus d'infos

Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par Basile » 11 nov. 2015, 17:19

écœurant. On ne veut pas faire de profit, on veut en faire profiter un passionné peu fortuné en se disant qu'il aura une deuxième vie entre de bonnes mains ...

je voulais me débarrasser d'un meuble moderne qui pour moi avait fait son temps. Je me suis dit que si je le mettais sur le trottoir, il partirait à la benne des encombrants. J'ai préféré le mettre pour 25 € sur le bon coin pour en faire profiter quelqu'un, vu qu'il était impeccable. Quand j'ai vu le nombre d'acheteurs, et qu'un type le réservait par chèque et venait le chercher depuis 600 km, je me suis dit il se passe quelque chose. Quand j'ai reçu le chèque, une recherche sur Infogreffe.fr, le type était revendeur de meubles. Et les annonces équivalentes étaient à 500 €. J'ai prétexté que j'avais reçu le chèque trop tard

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par mac-lean » 11 nov. 2015, 18:39

Bonjour pierrocafé,

"fait de l'achat revente sur leboncoin sur le dos des joueurs"

Si vous permettez pourquoi sur le dos des joueurs je ne vois pas le rapport??

-Je vai peut être me faire "tuer" mais ce mr n' achette pas dans un club de baby que je sache ou là les joueurs serait peut être prioritaire!! c'est la loi de l'offre et de la demande et au plus rapide non?? sans trop se poser de question est ce que ceci et est ce cela et... a trop tard vendu, et personne n'interdit de faire du bénéfice lors d'une revente c'est a l'acheteur de voir selon ses connaissances son budget et sa disponibilé bref la loi du fort c'est la vie toujours faire la meilleur affaire vous ne trouvez pas??

Bonjour Basile,

"meubles les annonces équivalentes étaient à 500 €"

Si vous auriez regardé avant un peu les petites annonces est ce que vous l'auriez vendu 25E ...je ne pense pas, la aussi il faut si connaitre et étre rapide comme les annonces de baby, c'est sur c'est pas parce que c'est vieux que ça vaut cher mais parfois il y a des surprises, comme tout bon connaisseurs.

En attendant d'autres avis bien sur salutations...
.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

curieux
Frappeur light
Messages : 33
Enregistré le : 05 nov. 2015, 08:58
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par curieux » 11 nov. 2015, 21:57

Perso, je comprends la réaction de Pierrot. Bien sûr, on peut évoquer la loi du plus fort, mais franchement, ce qui nous distingue justement des animaux, c'est que nous sommes les seuls à pouvoir s'en affranchir.

Pourquoi on se fait c... alors à maintenir un système de santé, des écoles, des universités ? Si c'est la loi du plus fort, tant pis pour celui qui est malade ou qui n'est pas né dans une bonne famille.

Je dois vraiment être con, mais je crois encore aux bons deals, qui respecte l'acheteur et le vendeur. Du coup, passer pour un pigeon, ça me ferait bien ch... et je serais bien content d'être prévenu. Sinon pourquoi mettre en garde contre les babys chinois ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par Alex de loin » 11 nov. 2015, 23:05

Oula ! Ça sent la poudre comme sujet ! On devrait peut-être le déplacer ! ^^'

Le profit à tout prix, c'est l'époque qui veut ça. Une époque de survie. De survivalistes.

Ce moyen que tu as décrit , ce n'est pas le + moche que j'ai vu.
Vaut mieux ça que se faire enc... par un africain*, qui propose un Bonzini "neuf livré à domicile pour 500 €".

* Au cas où certains débarqueraient sur ce forum , je précise que je ne suis pas du tout raciste. 90 % de mes amis sont marocains , tunisiens ou algériens...
Je fais surtout référence aux tristement fameuses " Arnaques africaines , qui pullulent sur Le Bon Coin , ou ailleurs...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par mac-lean » 12 nov. 2015, 08:21

Bonjour curieux,

"Pourquoi on se fait c... alors à maintenir un système de santé, des écoles, des universités ? Si c'est la loi du plus fort, tant pis pour celui qui est malade ou qui n'est pas né dans une bonne famille."

Désolé je ne voulais parler du plus fort dans se sens la, on va dire le plus rapide et c'est a chacun de voir les annonces et les prix en moyenne appliqué donc pourquoi achetté 400 E de + a moins que se soit la piéce trés trés rare et le forum est justument la pour nous aider et j'ai appris beaucoup avec lui merci Alex et les autres

*Pour reprendre ta phrase s'en trop mettaler sur ma vie privée se n'est pas le but du forum, mais perso je ne suis pas né avec une cuillére en argent, et l'enfance a était difficile et je suis adulte handicapé mais je me débrouille et fait attention a ce que j'achettte et je fait tout mon possible pour que mes enfants travaille a l'école et s'en sortent, en espérant qu'ils puissent voir " l'univers mais pas la cité" siffle!: une nouvelle fois désolé si j'ai choqué avec mes réponses mais j'ai juste donné mon avis et je respecte celui des autres cdlt
Modifié en dernier par mac-lean le 13 nov. 2015, 19:08, modifié 4 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

JP86
Frappeur light
Messages : 64
Enregistré le : 19 sept. 2015, 18:54
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par JP86 » 13 nov. 2015, 13:28

Zut je suis de Poitiers et je recherche un baby-foot pour pas trop cher. J'ai de la concurrence du coup... :(

César
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2015, 17:54
Localisation : nantes
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par César » 13 nov. 2015, 15:55

Je pense qu il y a de la concurrence partout j en connais qui en recherche aussi ça permet au moins au baby foot d'avoir la côte au moins le baby a de l avenir j espère qu on en retrouvera dans les bars comme avant car plus ça va moins y en a

curieux
Frappeur light
Messages : 33
Enregistré le : 05 nov. 2015, 08:58
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par curieux » 25 nov. 2015, 12:21

Je dois avoir la poisse, parce que je cumule les déconvenues. La dernière en date pas plus tard que ce matin. Je suis sur une annonce pour un B60 à 1200 EUR en Haute-Savoie. Je contacte le vendeur, je lui dis que je vais prendre une journée de congés pour me déplacer chez lui, on convient de l'heure du RDV et quasiment au moment où je monte dans ma voiture pour aller chez lui, il m'envoie un SMS pour me dire qu'il a vendu le baby à un gars du coin...

Bref, j'ai bouffé une journée de congés pour rien. Et ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de vendeurs qui ne voient que l'argent et manquent totalement de savoir vivre et de correction. Entre eux et nos "amis" africains, je suis mal barré...

JP86
Frappeur light
Messages : 64
Enregistré le : 19 sept. 2015, 18:54
Contact :

Re: alerte , information speculateur babyfoot dans le 86

Message par JP86 » 25 nov. 2015, 19:39

La même jeudi dernier. J'allais partir pour Vichy depuis Poitiers pour un B60 et le mec m'a rappelé pour me dire que quelqu'un est passé devant moi.

Il faut se battre...

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités