Besoin de conseil pour achat René Pierre

Répondre
jeanmat
Frappeur incontrolé

Besoin de conseil pour achat René Pierre

Message par jeanmat » 22 oct. 2015, 10:48

Bonjour à tous,

Ravi de pouvoir compter sur le conseil de passionnés!!
Je souhaite faire plaisir à ma grande famille en nous équipant d'un Bonzini mais budget et localité (Meuse) oblige, je souhaite envisager l’acquisition de ce René Pierre/ http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=8_s
(désolé, je n'arrive pas a y insérer l'image, d’où ce lien)
Nous ne sommes pas des supers pro, mais nous aimons taquiner la balle sur des bonzini. Donc ma question est: Pourrons nous, sur ce René Pierre, avoir la fluidité de jeux (drible, feinte de tir et qualité de tir) a peu prés similaire au Bonzini? je me doute que cela sera moins bon, mais est ce réellement significatif?

Un grand merci pour vos réponses et conseil.

Jean

mac-lean
Butteur Pro

Re: Besoin de conseil pour achat René Pierre

Message par mac-lean » 22 oct. 2015, 12:31

Bonjour et bienvenu,
Je met la photo pour vous:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

** Ca a l'air d'être un champion 2000 'rare' vue la forme de la sortie de balles en biais car sur les autres RP les bord sont arrondies, mais a confirmer où une nouvelle version + moderne ??

-Perso en tant que joueur amateur et aprés lecture des différents sujets sur les baby du forum et remise en état de 4 baby, le bonzini étant le plus recherché et le st graal pour les pros,mais aussi le plus cher, vous n'aurez jamais les sensations de jeux d'un Bonzini avec un Rp de cette génération.
-Possédant 2 RP derby des 80 donc plus ancien et beaucoup plus solide a mon avis que "la nouvelle génération de baby RP" sauf le haut de game et équivalent au bonz même si un d'un niveau en dessous il faut le reconnaitre, mais il faut rester a son niveau et voir avec son budget bien sur! mais je pense que ce baby en usage familiale sera trés bien, en attendant d'autres avis ...cdlt

**Pour les photos bien lire le point N°6 de la charte du forum svp
Modifié en dernier par mac-lean le 23 oct. 2015, 11:24, modifié 3 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

jeanmat
Frappeur incontrolé

Message par jeanmat » 22 oct. 2015, 15:09

Merci bcp pour la photo et votre retour. Si on peut bien contrôler la balle et faire un bon tir a en claquer la barre contre le ressort ;)

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 22 oct. 2015, 18:13

Image

Soyons clairs tout de suite, vous ne trouverez des sensations de jeu Bonzini , QUE sur Bonzini.

Sur un René Pierre de ce type , vous ressentirez quelques similitudes au toucher de balle , mais c'est tout.
Vous ne pourrez pas développer le même jeu viril et sportif que vous connaissez sur Bonzini.
Si 4 hommes adultes et musclés jouent sur ce René Pierre , je vous garantis que ça va bouger !

De toute façon, allez le tester si vous pouvez.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »