Echange B90 contre B60

Répondre
Doomy
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2014, 17:13
Contact :

Echange B90 contre B60

Message par Doomy » 18 août 2015, 22:35

Bonjour a tous.

J'ai un B90 en très bon état.
Je joue le plus souvent seul et du coup je dois faire le tour du baby pour récupérer la balle.
Je souhaiterais donc échanger mon B90 contre un B60 pour avoir la descente de balle centrale.
Je gardes mes barres car je les ai refaites a neuf et aussi repeints les joueurs aux couleurs France Brezil 98.
Je ne suis pas pressé.
Je suis dans le 28 proche 91.
Merci.

Image
Image
Image
S'il faut d'autres photos, faites le savoir ;)

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Echange B90 contre B60

Message par Jodref » 24 août 2015, 23:29

Salut,
Met un petit bout de polystyrène ou autre dans ton but et c'est réglé, ça t'évitera un déménagement :idea:

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Echange B90 contre B60

Message par baki57 » 25 août 2015, 09:17

Salut Doomy,
Jodref a écrit :Met un petit bout de polystyrène ou autre dans ton but et c'est réglé, ça t'évitera un déménagement :idea:
+1 Jodref a raison, pourquoi ne pas boucher les buts?
En plus si tu t'entraine sur un B60 alors tu ne joueras que d'un côté, alors que sur un B90 tu joue des deux côtés (tu met 5 balles dans le baby et tu as de quoi faire, le temps d'aller prendre les barres de l'autre côté). Il faut savoir que si tu t'entraine que d'un côté, tu vas plus abimer d'un côté le babyfoot que de l'autre. De plus c'est bien de changer un peu de côté de temps en temps, histoire de... les sensations peuvent changer un peut d'un côté ou de l'autre.
Sinon il existe les B90 d'entrainement avec sortie du côté ou l'on joue (inversée) ,il serrait plus judicieux car je pense pas que tu puisse échanger un B90 contre un B60, pas le même prix et pas le même poids... en plus selon l'année de production les barres c'est souvent du 15mm contre du 14mm aujourd'hui.
Attends d'autres avis peut être ;) .

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Echange B90 contre B60

Message par Lajoule » 25 août 2015, 19:46

Je pense également que la "solution Jodref" est la plus simple et la plus économique ! ;)

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités