BONZINI MOEDELE "HANDI"

Répondre
jo.t
Butteur Pro

BONZINI MOEDELE "HANDI"

Message par jo.t » 14 nov. 2014, 13:31

Je viens de récupérer un bonzini modèle "handi" plutôt très bien réussi !

Traverse acier permettant une très bonne stabilité , ajouter à des vérins réglables lui donnant une excellente assise .

à voir ici : http://www.babyfoot-loaxe.fr/babyfoot-b ... handi.html

J'ai été très agréablement surpris par ce babyfoot.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Yenamarre
Frappeur incontrolé

Re: BONZINI MOEDELE "HANDI"

Message par Yenamarre » 22 sept. 2015, 12:00

Boujour

Voilà, je voudrais acheter un Baby-Foot Bonzini , mais le modèle Baby-Foot handicap de chez Bonzini me plait beaucoup pour le gain de place. Il me propose de le faire à la hauteur modèle B 60 (les pieds) je voudrais savoir si la jouabilité serait la même que le B60 sachant que le poids est différent (-20kg) .
Merci
Cordialement

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 22 sept. 2015, 16:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En tant que personne valide ( Debout ), j'ai pu tester ce modèle conçu pour les personnes à mobilité réduite ( En fauteuil roulant ).

Bien que la mécanique des barres soit la même que sur les autres modèles, le confort de jeu est bien différent d'un B90 ou B60 .
Mais c'est bien normal, puisqu'il n'est pas du tout conçu à la base pour des personnes valides.

Déjà , il est très bas . Ce qui oblige une personne débout à se pencher beaucoup ( Je suis de taille moyenne. Moins d'1m80 ).
Il est léger et peu stable . Ça bouge beaucoup quand on joue. ( Je n'ose même pas imaginer à 4 ... )
Je pense qu'une modification au niveau de la hauteur, ne fera qu'amplifier le phénomène d'instabilité du meuble.

Notez que la version ci-dessous est un peu + stable ( Compétition ITSF ), mais je crois qu'elle n'est plus produite :

Image

Si vous êtes tout de même intéressé par ce modèle particulier, quelle que soit la version ou la marque,
je vous conseille vivement de bien tester avant de l'acheter .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Yenamarre
Frappeur incontrolé

Message par Yenamarre » 22 sept. 2015, 17:23

Merci pour tout ces renseignements finalement je vais m orienter sur le Bonzini B60. cordialement

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 22 sept. 2015, 19:21

Si vous êtes vraiment nostalgique de la tirette et des balles qui tombent en sortie centrale, je comprends votre désir de B60.
Et si vous avez les moyens , il ne faut pas vous priver . Mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre ce qu'il y a de mieux ?
Ce qui se fait de mieux chez Bonzini en terme de stabilité , confort, et sensations de jeu , ce sont les modèles ITSF .
Donc le B90 ITSF ( 1800 € ~) et le B60 ITSF ( 2600 € ~ ). Ce sont des modèles conçus pour la compétition .

Les couleurs de ces modèles sont personnalisables* chez Bonzini ( Pour 200 € de + en moyenne ).

*Cela aura sûrement peu d'importance pour vous, mais notez bien qu'en changeant les couleurs d'origine des modèles ITSF , ils ne pourront plus être utilisés en compétitions officielles.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »