Bonjour,
Je suis à la recherche d'un babyfoot pas cher pour jouer entre potes, on est pas des brutes donc pas besoin d'un truc hyper costaud à 2000€.
Prix : 250€ max
Si vous avez quelque chose du style à vendre n’hésitez pas à me contacter.
Aussi, j'ai vu ces babyfoot mais je ne sais pas trop si ça vaut le coup:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/706 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/700 ... tm?ca=12_s
Le 1er étant démonté j'ai pas trop envie de me risquer à l'acheter.
Merci d'avance.
Johann
Cherche babyfoot pour jouer entre amis
-
- Frappeur light
Re: Cherche babyfoot pour jouer entre amis
salut
je suis pas expert en baby foot....mais la tu risque d’être juste très déçu. quant tu va vouloir jouer avec tes potes ....il te faut attendre et être patient ....voir très patient et continuer a trier les annonces ...même si tu n'est pas un bricoleur averti tu peux trouver un vieux bab qui te donneras entière satisfaction ....moi je dis passe ton tour
place aux experts
bye
je suis pas expert en baby foot....mais la tu risque d’être juste très déçu. quant tu va vouloir jouer avec tes potes ....il te faut attendre et être patient ....voir très patient et continuer a trier les annonces ...même si tu n'est pas un bricoleur averti tu peux trouver un vieux bab qui te donneras entière satisfaction ....moi je dis passe ton tour
place aux experts
bye
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Cherche babyfoot pour jouer entre amis
Bonjour Johann et bienvenue sur ce forum.
Déjà, je te recommande de lire la charte du forum, et particulièrement le point N°3 ...
Si tu cherches un Baby-Foot pour que 4 adultes puissent jouer dessus avec une minimum de confort,
je te recommande déjà de ne pas acheter des jouets pour enfants de 8 ans ( Les jouets sur tes deux annonces ).
Avec un budget de 300 € , tu pourrais trouver un René Pierre d'occasion, modèles "Leader", "Équipe" ou " Le 11".
Ce qui serait déjà bien + adapté.
Au pire , même un René Pierre "Goal" conviendrait si vous êtes débutants sans être des brutes épaisses .

- " Fanny , trépasse sous le Baby ."
Déjà, je te recommande de lire la charte du forum, et particulièrement le point N°3 ...
Si tu cherches un Baby-Foot pour que 4 adultes puissent jouer dessus avec une minimum de confort,
je te recommande déjà de ne pas acheter des jouets pour enfants de 8 ans ( Les jouets sur tes deux annonces ).
Avec un budget de 300 € , tu pourrais trouver un René Pierre d'occasion, modèles "Leader", "Équipe" ou " Le 11".
Ce qui serait déjà bien + adapté.
Au pire , même un René Pierre "Goal" conviendrait si vous êtes débutants sans être des brutes épaisses .

- " Fanny , trépasse sous le Baby ."
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠