Achat au Canada ?

Répondre
Tereva
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 13 août 2013, 20:28
Contact :

Achat au Canada ?

Message par Tereva » 14 août 2013, 19:48

Hello tout le monde

Qq'un a t-il un bon plan pour avoir un baby correct au Canada ?
Budget : dans les 1000euros
Je ne cherche pas spécialement le top du top, mais qq chose de solide, avec un bon control.

J'ai contacté le représentant Canadien de Bonzini mais les gars demandent 2400$ + transport pour un B90 :/
A ce prix, prendre un bonzini d'occaz sur le boncoin et le faire venir sera nettement plus économique !
(le seul hic étant que je ne pourrai pas aller voir le baby pour évaluer l'état :/ )

Autre chose : sur les baby locaux (ie d'amérique du nord), il y a 3 joueurs sur la ligne du goal ! Qq'un sait d'ou vient une telle différence ?

++

Tereva

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Achat au Canada ?

Message par Alex de loin » 15 août 2013, 03:21

Aux États-Unis ou au Canada, tu verras souvent des Tornado ou Fireball ( tables très solides )
Disons que les tables US sont traditionnellement différentes des tables françaises ( à coins relevés )
S'il y a deux joueurs en + avec le goal , c'est justement pour aller chercher les balles dans les coins...
Et les barres sont "sortantes" . Non-télescopiques . Donc + rigides . Pas comme chez nous...

Même si le règlement international ( ITSF ) est le même partout dans le monde ( que je sache ),
les possibilités de jeu sont différentes sur ces Baby-Foot étrangers.
Certains tirs ou actions techniques seront + ou moins faciles à réaliser compte tenu des différences mécaniques.

Quoi qu'il en soit, je conseille toujours de tester avant d'acheter.

Ce qui est appréciable quand on achète un Bonzini officiel neuf, c'est qu'on ne regrette jamais son achat.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Tereva
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 13 août 2013, 20:28
Contact :

Re: Achat au Canada ?

Message par Tereva » 15 août 2013, 04:00

Alex de loin a écrit :S'il y a deux joueurs en + avec le goal , c'est justement pour aller chercher les balles dans les coins...
Je vois, je n'avais pas pensé à ca !!
Alex de loin a écrit : Et les barres sont "sortantes" .
Oui pénible, surtout avec de jeunes enfants
Alex de loin a écrit : Ce qui est appréciable quand on achète un Bonzini officiel neuf, c'est qu'on ne regrette jamais son achat.
Ok, mais plus de 2400$ faut pas pousser mémé dans les orties.

En prendre un sur le bon coin correct et le faire venir doit couter moins que $1500. Ca fait qd même une grosse différence. Le seul hic étant d'évaluer la bête à distance

++

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Achat au Canada ?

Message par Alex de loin » 15 août 2013, 23:53

Pour les petites annonces sur le Net concernant les Bonzini d'occasion vendus par des particuliers ,
dans ton cas, il ne faut surtout pas tomber sur une arnaque africaine... ( Elles pullulent ! )

Le seul moyen est effectivement d'aller constater l'existence physique de l'objet de ses propres yeux.
Cela permet aussi d'évaluer réellement l'étendue de la rénovation à effectuer ( Et son coût ).

Nous avons un membre régulier qui se charge de la rénovation et la revente de Bonzini.
C'est un expert , un passionné , et un professionnel . Il s'appelle Jo.t .
Tu pourras peut-être t'arranger avec lui.

( Un de ces jours , faudra que je pense à lui demander une commission . Avec tous les clients que je lui envoie... )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Tereva
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 13 août 2013, 20:28
Contact :

Re: Achat au Canada ?

Message par Tereva » 16 août 2013, 03:57

Alex de loin a écrit :...C'est un expert , un passionné , et un professionnel . Il s'appelle Jo.t .
Tu pourras peut-être t'arranger avec lui.
Thx pour le contact. Je lui ai envoyé un mail on verra bien.

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités