chuep a écrit :miaouu a écrit :merci pour ton aide
je vais astiquer et bricoler tout ça ....je suis heureux et surtout le fiston de pouvoir taquiner la balle sur un vrai baby ....franchement sympa
je vais continuer mes recherche pour les pièces qui me manques peut être que quelqu’un du forum aura soit un monnayeur soit une caisse etc.. a me vendre
y a t'il comme bonzini et les numéro de série cacher sous les cendars une astuce pour connaitre l’année de fabrication du bab (pour rechercher les pièces manquantes se doit être plus facile si je connais l année peut être ?
a+
Miaouu, il y a normalement un numéro de série écrit en orange dans le meuble (en gros), et le même numéro est aussi inscrit sous le meuble. J'ai envoyé un mail à Sulpie mais je n'ai pas eu de réponse. D'autres ont eu plus de chance.
j'ai regardé partout, sauf sous les cendriers! ...pas de numéro de série ...aucune indication de magasin etc ...rien !

bon bein c'est pas grave apparemment le matos bonzini s'adapte bien sur mon sulpie ...je vais fabriquer un hybride si je trouve les pieces