Bonzini B90 ancien ou récent?

Répondre
Ludvyck
Frappeur incontrolé

Bonzini B90 ancien ou récent?

Message par Ludvyck » 27 nov. 2014, 20:39

Bonjour,

Mon ancien post est devenu caduque car le B90 m'est passé sous nez à cause du vendeur du B60 qui m'a fait miroiter, au final je n'ai jamais pu voir son baby... Finalement la transaction a échoué et le B90 s'est retrouvé vendu entre temps :cry:

J'ai de nouveau repéré deux baby, cette fois deux B90. Un des années 2000, et un autre très récent. Le plus vieux est en dessous des 1000€, l'autre à 1100€.

J'avais vu quelque part que la conception des B90 avait changé avec le temps. Avez-vous eu vent de cela? Y'a t'il une différence de matériaux? A part les poignées rouges et noir sur "l'ancien", je ne vois pas trop de différences.

Merci d'avance :?

baki57
Butteur Pro

Re: Bonzini B90 ancien ou récent?

Message par baki57 » 28 nov. 2014, 07:22

bonjour Ludvyck,
Ludvyck a écrit : J'avais vu quelque part que la conception des B90 avait changé avec le temps. Avez-vous eu vent de cela? Y'a t'il une différence de matériaux? A part les poignées rouges et noir sur "l'ancien", je ne vois pas trop de différences.

Merci d'avance :?
de ce que je sais et ce que j'ai remarqué, avant la caisse était en hêtre massif, et a présent c'est du contreplaqué en hêtre... après je sais pas a partir de quel année il ont commencer a faire en contreplaqué...
d'autres personnes te répondront mieux que moi a ce sujet ;) .

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Ludvyck
Frappeur incontrolé

Re: Bonzini B90 ancien ou récent?

Message par Ludvyck » 28 nov. 2014, 10:12

Merci de ta réponse baki57 :smile:

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »