Recherche baby bonzini suite à arnaque
Re: Recherche baby bonzini suite à arnaque
Super réactif Alex comme toujours ! Au baby tu dois être un killer !
En tous cas c'est cool de voir des gens qui s'y connaisse !
Genre des poignées comme ça font l'affaire ? : http://www.supreme.fr/poignee-baby-foot ... etiot.html
Ce baby bonzini me tentait aussi : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/718660805.htm
Il à l'air intact mais c'est un stadium à 700e, je ne sais pas trop quoi en penser du coup ...
En tous cas c'est cool de voir des gens qui s'y connaisse !
Genre des poignées comme ça font l'affaire ? : http://www.supreme.fr/poignee-baby-foot ... etiot.html
Ce baby bonzini me tentait aussi : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/718660805.htm
Il à l'air intact mais c'est un stadium à 700e, je ne sais pas trop quoi en penser du coup ...
Aprés la question qui se pose dans l'hypothèse où les 2 baby sont nickels c'est que pour la même somme, est ce que le stadium vaut + le coup que le vieux petiot ? Et là c'est le néant pour moi lol...
- Alex de loin
- Butteur Pro
Le Petiot sera mieux. ( Paliers complets... Meuble en bois massif... )
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Vu qu'il est moins récent je ne l'aurais pas pensé . Mais comme quoi un bon vieux baby qui a fait ses preuves reste une valeur sûre !
Pour le moment je ne me précipite pas de toute façon ...
Pour le moment je ne me précipite pas de toute façon ...
faut être patient , et très rapide quand tu vois une annonce , moi j'ai cherché un an , soit il était déjà vendu , ou c'était trop cher .
là j'ai trouvé un Bonzini B60 avec pas mal de taff pour 370 euros et 400 km .
il était jouable , je viens de faire 90 euros de frais ( octobre) , en novembre je change le Fond Ouvrant ( pour 130 euros )+ 20 de contreplaqué
j'ai déjà 20 heures de ponçage ( facile ) + 1 heure de sablage pour les joueurs .
1 bouteille de rouge pour faire laquer les pieds ^^.
il va ma manquer que la peinture pour les joueurs .
j'arrive à 620 pour un B60 de 1979
là j'ai trouvé un Bonzini B60 avec pas mal de taff pour 370 euros et 400 km .
il était jouable , je viens de faire 90 euros de frais ( octobre) , en novembre je change le Fond Ouvrant ( pour 130 euros )+ 20 de contreplaqué
j'ai déjà 20 heures de ponçage ( facile ) + 1 heure de sablage pour les joueurs .
1 bouteille de rouge pour faire laquer les pieds ^^.
il va ma manquer que la peinture pour les joueurs .
j'arrive à 620 pour un B60 de 1979
Ah oui quand même ! Belle affaire au final ! T'as des photos ?
Quand je vois les réno sur baby ça me fait halluciner ! J'ai l'impression c'est un travail de malade ! Ce qui me fait plutôt peur ...
Pour le moment c'est ce que je fais je patiente.
2 Offres avaient l'air plus intéressantes que les autres sur des B90, mais des arnaques...
Le premier voulait un virement bancaire avant de prendre le matos et ne voulait pas me rencontrer...
Et l'autre ne veut pas non plus me rencontrer et propose un mandat cash...
Faut croire que c'est gens là travail 4h sur 24 lol.
Quand je vois les réno sur baby ça me fait halluciner ! J'ai l'impression c'est un travail de malade ! Ce qui me fait plutôt peur ...
Pour le moment c'est ce que je fais je patiente.
2 Offres avaient l'air plus intéressantes que les autres sur des B90, mais des arnaques...
Le premier voulait un virement bancaire avant de prendre le matos et ne voulait pas me rencontrer...
Et l'autre ne veut pas non plus me rencontrer et propose un mandat cash...
Faut croire que c'est gens là travail 4h sur 24 lol.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Concernant les arnaques africaines, un gars de là-bas m'a confirmé que c'était un véritable sport national chez eux.
Et il m'a même montré ce qu'ils font de tout le pognon qu'ils gagnent . Des fêtes dans des boites de nuit...
Dans ces lieux de débauche, les différents "clans" d'arnaqueurs ont un jeu étrange qui consiste à jeter des liasses de billets en l'air, au rythme de la musique.
Vraiment bizarre.
Et il m'a même montré ce qu'ils font de tout le pognon qu'ils gagnent . Des fêtes dans des boites de nuit...
Dans ces lieux de débauche, les différents "clans" d'arnaqueurs ont un jeu étrange qui consiste à jeter des liasses de billets en l'air, au rythme de la musique.
Vraiment bizarre.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- baki57
- Butteur Pro
salut Alex,
.
cordialement,
parfois faut pas chercher a comprendre... les $$ c'est tout une histoire, y en a qui Crève car il n'en n'ont pas, et d'autres qui le jette en l'air pour le plaisir... un monde a plusieurs vitesse malheureusementAlex de loin a écrit :Dans ces lieux de débauche, les différents "clans" d'arnaqueurs ont un jeu étrange qui consiste à jeter des liasses de billets en l'air, au rythme de la musique.
Vraiment bizarre.

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
Bonjour Alex ,Alex de loin a écrit :Concernant les arnaques africaines, un gars de là-bas m'a confirmé que c'était un véritable sport national chez eux.
Vraiment bizarre.
Pour info ,les arnaques d'Afrique sont souvent sur le même scénario " je suis en voyage , il me faut payer des droits , pouvez vous m'envoyer un mandat cash via la banque Western union". Généralement sur des objets au dessus de 400€ .
cordialement.
Une fois découvert faut les dénoncer, c'est le mieux que l'on puisse faire de toute façon :s.