(achete) baby (trouvé)

miaouu
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 25 août 2013, 08:12
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par miaouu » 15 mai 2014, 23:44

merci pour ton aide
je vais astiquer et bricoler tout ça ....je suis heureux et surtout le fiston de pouvoir taquiner la balle sur un vrai baby ....franchement sympa
je vais continuer mes recherche pour les pièces qui me manques peut être que quelqu’un du forum aura soit un monnayeur soit une caisse etc.. a me vendre
y a t'il comme bonzini et les numéro de série cacher sous les cendars une astuce pour connaitre l’année de fabrication du bab (pour rechercher les pièces manquantes se doit être plus facile si je connais l année peut être ?
a+

seb
Shooter
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 23:37
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par seb » 16 mai 2014, 08:53

les pieces ont tres peu changer avec les années tu peux adapter des pieces d autre marque sans probleme
comme un monnayeur ou une caisse meme la bascule de balle
pour la date il n y a pas de numero sur mon sulpie mais tu peux avoir une estimation vu que tes barres n ont qu une vis et son peut etre en inox ?

miaouu
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 25 août 2013, 08:12
Localisation : Montauban 82
Contact :

trouvé baby bonzini b 60 nan sulpie

Message par miaouu » 16 mai 2014, 10:35

merci seb pour tes conseil
je vais me mettre a la bricole mais je n'ai absolument pas ton niveau. j'ai vu ton topic de renov de ton sulpie craz c est tout simplement impressionnant et impossible pour moi ...si j'arrive a me changer le tapis deja je serais :x ahahah
après je suis pas super exigeant non plus pour ce qui est de du verni etc... j'aime bien le coter baroudeur de café ...qui a deja tout vu!!!
cet aprem je vais me promener du coter de jfb a l'union (Toulouse je fais pas de pub hein) il est revendeur officiel sulpie sur Toulouse voir les prix d'un tapis et des balles j 'en que 2 :( par curiosité je lui poserais la question pour le monnayeur ...caisse et tirette voir a combien sa chiffre
bye

seb
Shooter
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 23:37
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par seb » 16 mai 2014, 23:19

regarde pour acheter des pieces d occas de toute facon ca ne t empecheras pas de jouer
fait le tapis regarde chez petiot si tu veux un gris c est eu les mieux placé
le monnayeur la caisse et la bascule tu verras sur le coin coin ou sur e bay

seb
Shooter
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 23:37
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par seb » 16 mai 2014, 23:32


miaouu
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 25 août 2013, 08:12
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par miaouu » 17 mai 2014, 00:00

les pièces détacher de bonzini s'adapte sur nos baby ?.......................en fait j'ai ouvert le 1 er baby de ma vie en achetant mon sulpie je n'y connais rien du tout ....je cherche des explications sur le forum et sur le net...je fouille

seb
Shooter
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 23:37
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par seb » 17 mai 2014, 08:36

pour moi toute les pieces interieurs bonzini se monte sur ton sulpie

miaouu
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 25 août 2013, 08:12
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par miaouu » 17 mai 2014, 22:11

ok donc ça m'ouvre des plans pièces détacher sur les 2 marques....

seb
Shooter
Messages : 107
Enregistré le : 02 févr. 2014, 23:37
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par seb » 17 mai 2014, 22:14

pour moi le plus pressé c est la bascule de balle , la caisse et le monnayeur tu peux le trouver plus tard une ficelle te servira a renverser la bascule

chuep
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2014, 23:20
Localisation : Tarn + Toulouse
Contact :

Re: (achete) baby bonzini b 60

Message par chuep » 22 mai 2014, 21:35

miaouu a écrit :merci pour ton aide
je vais astiquer et bricoler tout ça ....je suis heureux et surtout le fiston de pouvoir taquiner la balle sur un vrai baby ....franchement sympa
je vais continuer mes recherche pour les pièces qui me manques peut être que quelqu’un du forum aura soit un monnayeur soit une caisse etc.. a me vendre
y a t'il comme bonzini et les numéro de série cacher sous les cendars une astuce pour connaitre l’année de fabrication du bab (pour rechercher les pièces manquantes se doit être plus facile si je connais l année peut être ?
a+
Miaouu, il y a normalement un numéro de série écrit en orange dans le meuble (en gros), et le même numéro est aussi inscrit sous le meuble. J'ai envoyé un mail à Sulpie mais je n'ai pas eu de réponse. D'autres ont eu plus de chance.

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités