J'ai trouvé une annonce d'un Bonzini à vendre, il semble que ce soit un B60 modifié en B90, il a déjà été très mal retapé donc il me semble qu'il va y avoir énormément de boulot à faire dessus mais , annoncé à 700€, j'ai fait une première offre à 450€ immédiatement acceptée par le vendeur qui me demande directement quand je viens le chercher

Il semble y avoir un léger décalage entre la partie haute et basse de la caisse, il semble abimé sous cette peinture et il manque le monnayeur ... Bref, merci de m'apporter votre avis, sachant que je ne suis pas un expert mais je suis bricoleur (j'aime bien travailler le bois et retaper des vielles motos), par contre j'ai aucune idée des pièces qu'il y aurait à changer et leur prix, j'ai pas envie de me lancer dans un chantier qui doublerait le prix d'achat.
Il faudra bien sûr aller le voir mais il est à plus d'une heure de route de chez moi, donc j'ai demandé des photos complémentaires des endroits abimés et de l'intérieur ainsi que le numéro de série mais j'aimerais bien avoir quelques avis d'expert avant de me retrouver sur place, donc je suis tout ouïe ...