Avis sur b60
-
- Butteur Pro
Re: Avis sur b60
prévois un jeu de clés plates pour démonter les pieds
(15-16-17-18-19 environ)

Ok merci pour le conseil
magnifique baby !!!
j'en cherche un aussi mais avec beaucoup plus de boulot et moins chère.
j'en cherche un aussi mais avec beaucoup plus de boulot et moins chère.
Je n'ai pas pu attendre à samedi donc je suis allé chercher le baby foot hier du côté de Auxerre à plus de 3 heures de route que pour y aller , en voyant le b60 je encore plus contant vu qu'il est en meilleur état que les photos montraient ( oui oui je l'ai acheté sur photos) la fissure est beaucoup moins importante que ce que je pensais.
Seulement 2 barres légèrement tordues mais tout à fait jouable comme ça et un ressort cassé.
Voilà ça c'est fait . mes enfants sont heureux ma femme moins et moi je n'en parle même pas .
Seulement 2 barres légèrement tordues mais tout à fait jouable comme ça et un ressort cassé.
Voilà ça c'est fait . mes enfants sont heureux ma femme moins et moi je n'en parle même pas .
-
- Butteur Pro
ça va, il n'y a pas que moi qui ai fait des kilomètres pour aller chercher un baby

Super affaire !!! Un peu de boulot pour lui refaire une santé, mais rien d'alarmant visiblement.

Bon ben ... au boulot maintenant !!!
-
- Butteur Pro
salut voisin
des nouvelles de ce baby?

des nouvelles de ce baby?
Salut
Bon pour le moment je n'ai rien fait comme travaux dessus mais enfants et moi on joue tous les jours.
J'espère commencer les travaux au mois de juillet mais ma femme m'as donné un ordre de priorité et je ne comprends pas pourquoi le Baby n'en fait partie
Petite question, si je peins le babyfoot d'une autre couleur que celle d'origine est-ce que cela lui fait perdre de sa valeur ?
Bon pour le moment je n'ai rien fait comme travaux dessus mais enfants et moi on joue tous les jours.
J'espère commencer les travaux au mois de juillet mais ma femme m'as donné un ordre de priorité et je ne comprends pas pourquoi le Baby n'en fait partie

Petite question, si je peins le babyfoot d'une autre couleur que celle d'origine est-ce que cela lui fait perdre de sa valeur ?
Magnifique baby !!!