Fini : ACH babyfoot sur lyon

TooFoo
Butteur Pro

Re: ACH babyfoot sur lyon

Message par TooFoo » 20 avr. 2015, 20:40

Made in China !!! A fuir .... :evil:
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !

bougnat
Frappeur incontrolé

Message par bougnat » 21 avr. 2015, 21:41

Bon ben fini la galère sur leboncoin au autre pour trouver l'occasion qui tue. J'ai finalement acheté un baby foot chez rené pierre pour 720€. Un leader qui est déjà monté (qui a été monté lors de la foire de Lyon et qui lui restait sur les bras) avec la garantie qu'il ne soit pas abimé.
C'est bien un leader et pas un stade comme je l'avais cru. En fait René Pierre m'a fait un prix leboncoin sur du matos neuf, je tutoies les anges.

Merci en tout cas pour vos précieux avis et conseils.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 21 avr. 2015, 23:52

bougnat a écrit :Je continue dans mes recherches puisque le premier vient de me passer sous le nez.

Il y a ça de dispo pour 450€ mais entre nous ça sent la chine à plein nez :

Image

Image
C'est du pur chinois . Inutile que je vous dise ce que j'en pense...

bougnat a écrit :Je viens de contacter le vendeur qui m'explique qu'il a préféré partir sur ce modèle là il y a 2 ans plutot que sur un rené pierre ou un bonzini car selon lui trouver des pièces de rechange pour un baby de marque est impossible (???!!!). Il m'a demandé d'aller sur le site où il le vendent actuellement et impossible de trouver la marque ou la provenance. Ca craindrait pas un peu du slip cette histoire des fois?
Il t'a raconté n'importe quoi.
Il a juste acheté un Baby-Foot chinois chez RDV Deco , et il souhaite maintenant s'en débarrasser...

bougnat a écrit :edit : sinon je suis allé cet après midi chez RP à Lyon où l'accueil fut très bon et la proposition pour un baby neuf correcte. J'ai pu faire un essais sur un leader avec le vendeur qui m'a assuré que celui qu'il pouvait me vendre (stade ou club) aurait exactement la même sensation. Pour 730 ou 750€ je trouve la propal acceptable.
Tu n'étais pas obligé d'acheter du neuf, mais bon . Au moins, tu as une garantie !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »