Redressement d'une barre tordue de Baby foot

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Redressement d'une barre tordue de Baby foot

Message par mac-lean » 20 févr. 2016, 12:59

Bonjour,
Pour Démonter la poignée il faut bien prendre le joueur au torse par la main gauche et dévisser avec la main droite la poignéé voir avec une autre personne si besoin, n'hésite pas a chauffer légèrement la poignée avec décapeur ou séche cheveux pas trop chaud bien sur!! De toute façon s'il l'ai a collée c'est qu'il y a eu un probléme avec le pas de vis.

-Toutes les piéces détachées ne sont pas sur le site RP, pourquoi??, pas de message sur leur @boutique ils ne répondent pas pour le sav!
-Pour avoir des barres/joueur moulé demande SAV RP tel: 0385465545 mr sauvage, mais si tu veux des barres compléte neuves il faudra absolument sortir les poignées
*Ps serait il possible d'avoir une photo d'une barre/joueur pour le modéle j'en ai peut être encore de dispo (me contacter en MP svp) et poignée ronde ou longue? cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Twd
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2015, 23:20
Contact :

Re: Redressement d'une barre tordue de Baby foot

Message par Twd » 21 févr. 2016, 08:48

En fait je voudrais m'assurer que je puisse trouver une solution de secours dans le cas où la poignée, la barre, et ou le joueur me reste dans la main. Si les barres sont encore dispo au SAV, je peux tenter de dévisser ma poignée et redresser ma barre mais sinon je laisse en l'état.

René Pierre L'Equipe : barre des avants bleus.
Image

Répondre

Retourner vers « ENTRETENIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité