restauration baby foot matébois

Répondre
danone50
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2022, 19:34
Contact :

restauration baby foot matébois

Message par danone50 » 20 févr. 2022, 18:29

comme je le disait dans la rubrique présentation si j'ai bien posté au bonne endroit j'ai fait l'acquisition d' un matébois pour moi et mes gamins de 13 /12 et 9 ans je l'ai récupéré dans un triste état barre cendrier peint fond en placo poignée en plastique

Image

Image

Image

je l'ai refait sous forme d'hommage a eugène saccomano on refait le match et on refait le baby cadeau de noël


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila je vous laisse deviné de quel match il s'agit

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: restauration baby foot matébois

Message par FRED Babyfoot » 22 févr. 2022, 21:13

danone50 a écrit :
20 févr. 2022, 18:29
comme je le disait dans la rubrique présentation si j'ai bien posté au bonne endroit j'ai fait l'acquisition d' un matébois pour moi et mes gamins de 13 /12 et 9 ans je l'ai récupéré dans un triste état barre cendrier peint
Bonjour, es tu sûr que c'est un Matebois ? Il y avait il une plaque ? N'il y avait il pas des traces de numero écrit à la craie sous le baby sur le contreplaqué à droite sur la partie qui se lève. Pour moi ce modèle, qui a des similitudes avec ceux siglés Matebois, est davantage un Sulpie (je possède le même). ;)

danone50
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2022, 19:34
Contact :

Re: restauration baby foot matébois

Message par danone50 » 01 mars 2022, 17:48

en effet deux numéro inscrit un sur le contre plaqué a droite il me semble et un sur le châssis entre les goulotte des balles N) 1409 mais pas de sigle ou marque nulle part et comme sulpie est une marque plus connues et répandue je me suis dit que logiquement je devrais trouvé quelque chose même sur les joueurs ou les anciens joueurs sont marqué sulpie donc j'ai opté pour un matébois peut être a tord

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: restauration baby foot matébois

Message par FRED Babyfoot » 24 mars 2022, 09:11

danone50 a écrit :
01 mars 2022, 17:48
en effet deux numéro inscrit un sur le contre plaqué a droite il me semble et un sur le châssis entre les goulotte des balles N) 1409 mais pas de sigle ou marque nulle part et comme sulpie est une marque plus connues et répandue je me suis dit que logiquement je devrais trouvé quelque chose même sur les joueurs ou les anciens joueurs sont marqué sulpie donc j'ai opté pour un matébois peut être a tord
Bonjour,

Ton baby-foot est selon moi le Sulpie N°1409 (Peux tu m'adresser la photo du numéro ? ) . Il est par exemple similaire au Numéro 1470 qui lui avait une plaque d"identification rouge siglée Sulpie. Pour ma part, je possède le 1745 non encore restauré (avec numéro à la craie) également similaire au tien (avant restauration) et avec les mêmes joueurs.

Ton baby a été fabriqué à Saint Sulpice de Cognac dans les années 60.

Ci jointe la restauration du numéro 2726 identique sauf pour les joueurs dont la forme avait alors évolué et portaient l'inscription Sulpie
https://tuviensjouer.fr/baby-foot-sulpie-2726

;)

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités