[Bonzini B60] Restauration pour un novice

Répondre
Bleuebite
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2020, 12:38
Contact :

[Bonzini B60] Restauration pour un novice

Message par Bleuebite » 16 août 2020, 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un baby-foot bonzini de type B60. Il était entreposé dehors avec une bâche, mais celle-ci n'a pas été aussi imperméable que je l'espérais ...
Il a donc légèrement pris l'eau et l'humidité.

J'aimerais donc le rénover mais je ne sais franchement pas par où commencer, car je suis un novice et n'y connais absolument rien en rénovation de baby-foot :)

Je vous montre quelques clichés de la bête :
Image
Image
Image
Image
Image

Je ne pense pas qu'il soit irrécupérable. Il faudrait peut-être changer le tapis car il a l'air d'être gondolé mais est-ce une opération simple à réaliser et comment dois-je m'y prendre ? Connaissez-vous des bons tutos ?

Il faudra aussi remettre un bon coup de peinture/vernis mais encore une fois, je ne sais pas tellement quels produits utiliser. Savez-vous vers quoi je peux me tourner ?

Si une âme charitable veut bien m'aider je lui en serai très reconnaissant, je peux éventuellement donner un peu plus d'information si nécessaire :)

Merci et à bientôt,
Bleuebite

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: [Bonzini B60] Restauration pour un novice

Message par Albe » 16 août 2020, 15:59

Welcome bleuebite.
Je te rassure, ton b60 est loin d'être irrécupérable, tu pourras trouver beaucoup d'infos ici sur des rénovations, des tutos et des dossiers complets de reno de b60.
Bonne lecture ;)

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités