je viens de faire l'acquisition d'un petiot de 1981 numéro de série 11858, pour mon fils . Je voulais un bon Baby-foot mais sans mettre une somme trop importante , en faisant les petites annonces , j'ai trouvé ce petiot qui m'a de suite plus par l'histoire qu'il proposait. Problème de l'occase et du pas cher , c'est qu'il faut de l'investissement personnel ( ça j'en ai à revendre) et quelques notions de bricolage ( et la c'est plus compliqué .... :) ) . Donc je suis venu sur ce forum pour trouver de l'aide dans ma future rénovation et surtout éviter au maximum les erreurs.
Voici le Baby-foot :

Mon premier problème concerne les clés, je n'ai pas les clés d'origine et je n'ai pas pu ouvrir le baby , on va éviter le pied de biche .... Est ce que vous savez quel type de clé prendre et si elle existe encore ? Faut il que forcer les barillets ?
je vais prendre les choses une par une et donc tout d'abord me concentrer sur ce premier soucis, merci d'avance à tous
Ps: j'ai envoyé un mail à petiot pour savoir si il connaisse le type de clé et si ils en ont à vendre :)