Petite rénovation B60

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par Albe » 15 juin 2019, 19:18

Durex play :arrow:

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 15 juin 2019, 19:40

Pas mal :lol: Huile moteur ca passe ?

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 17 juin 2019, 08:40

Personne pour confirmer ? :?

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par FRED Babyfoot » 17 juin 2019, 09:45

GuyGuy a écrit :
15 juin 2019, 17:17
Bonjour a tous ! J'ai reçus ma commande de chez NewGames, je continue donc le restauration doucement. Savez vous avez quoi je peux imbiber les ressort intérieur a par de la vaseline (j'en ai pas sous la main) ?
Le mieux c'est l'huile de vaseline (c'est aussi la préco des fabricants) que tu peux facilement trouver pour 3 à 4 euros dans surface de bricolage.
je serai toi je ne tenterai pas l'huile moteur, ton tapis et tes mains le regretteront : L'huile de vaseline est bien plus fluide et accroche moins les poussières.
N'en mets pas de trop sinon coulures noires sur le tapis assurées.

Sinon éventuellement le wd40 (en bombe liquide) mais n'a pas les mêmes vertus lubrifiantes.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pr ... rc=aw.ds

https://www.castorama.fr/huile-de- ... R.prd

Image

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 17 juin 2019, 16:07

Ca marche, merci fred après comment ca ce passe pour imbiber les ressorts ? Je les laisse tremper dedans un petit temps ?

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par FRED Babyfoot » 18 juin 2019, 12:47

GuyGuy a écrit :
17 juin 2019, 16:07
Ca marche, merci fred après comment ca ce passe pour imbiber les ressorts ? Je les laisse tremper dedans un petit temps ?
Ne les sature pas complètement : tu les trempes juste une fois ou mets juste de l'huile dessus, ça va absorber. cela devrait suffire ;)

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 18 juin 2019, 16:29

Ok merci beaucoup Fred, je finis de peindre les joueurs et je me met au remontage des barres ! J'essaie de vous mettre une photo de mon avancé dans la semaine :smile:

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 20 juin 2019, 00:32

Voilà, petit message pour vous tenir informé de mon avancé. J'ai finis le remontage partiel de la caisse avec les mains courantes et j'ai finis la peinture des joueurs que je vais juste encore vernir.
Image
Image
Je fais également une relance pour ce petit autocollant :
Image
J'aimerais le refaire mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourrais le redessiner au bonnes cotes pour le faire imprimer :? Une idée ?

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par FRED Babyfoot » 20 juin 2019, 16:45

GuyGuy a écrit :
20 juin 2019, 00:32
Voilà, petit message pour vous tenir informé de mon avancé. J'ai finis le remontage partiel de la caisse avec les mains courantes et j'ai finis la peinture des joueurs que je vais juste encore vernir.

J'aimerais le refaire mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourrais le redessiner au bonnes cotes pour le faire imprimer :? Une idée ?
magnifique

L'autocollant est assez simple, tu peux le refaire sur de nombreux logiciels : word, powerpoint, photoshop. Le format défini sur le logiciel sera conservé à l'impression si tu fais les bons paramétrages. C'est pas le logiciel qui peut poser problème mais plutôt l'impression si tu veux avoir un vrai rendu "sticker", il faudrait idéalement utiliser une imprimante et un film vynil "pro" et donc passer par un imprimeur mais pour 1 seule unité cela vaut pas vraiment le coup à moins que tu es un plan avec un pro. Si tu as d'autres stickers à faire tu peux éventuellement amortir les frais de réalisation et d'envoi en les mettant tous sur un seule feuille que tu découperas ensuite.

Après tu peux aussi essayer de l'imprimer par toi même et appliquer un film de protection transparent ou simplement vernir. ;)

Avatar du membre
GuyGuy
Shooter
Messages : 111
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:14
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petite rénovation B60

Message par GuyGuy » 20 juin 2019, 16:56

Merci Fred, en effet j'ai réussis a avoir un bon rendu sur photoshop. J'ai contacter un imprimeur près de chez moi en lui expliquant et il me dit que pour réduire les frais il peut me l'imprimer sur une chute d'autocollant que de toute façon il jetterais.. Je lui ai envoyé et j'attend ca réponse avec le devis ;)
Image
(Qualité pas ouf lorsque je le convertis en jpg et héberge sur internet mais au moins vous voyez l'idée)

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités