Restauration ancien baby foot René Pierre

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Restauration ancien baby foot René Pierre

Message par mac-lean » 21 janv. 2019, 11:55

Bonjour,
Attention aux écrous de barre certains modèles ont était livré en D7 (délire de RP) pas évident a trouver !! j'ai du achetter une boite de 100 pour les 8!! :cry: si besoin j'ai du stock ;)

Comme indiqué plus haut mes Derby font partis de l'ancien hébergeur d'image hosting je n'ai pas encore tout recharché il n'y a eu que des petits post et le baby Sulpie/stella de refait, il y a tellement de photos pour les rené pierre entre le traitement de la caisse les barres les joueurs mais ça viens !!! ;)
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

kolp
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2018, 11:13
Contact :

Re: Restauration ancien baby foot René Pierre

Message par kolp » 16 févr. 2019, 15:53

Bonjour à tous,

Ma restauration avance petit à petit... mdr:! J'ai fini le poncage des parties en bois.
J'ai tout démonter.
Prochaine étape, nettoyer toutes les parties metalliques.

Par contre, j'ai eu une surprise en demontant les barres, les ressorts interieur ne sont pas du tout comme je m'y attendais...
Je pensais trouver cela :
Image
Image

Et en fait il y a cela :
Image

C'est un assemblage de 2 ressorts. Le premier assez rigide est autour d'un axe metalique, le second assez souple est libre et c'est lui qui est en contact avec la barre intérieur. Du coup, je ne sais plus quoi commander comme ressort... les seconds ressorts sont assez fatigués, j'aimerai les remplacer. Les ressorts plus rigide sont en assez bon état, mais il en manque 2...

Avez vous déjà vu ce genre de montage ?

Merci

Avatar du membre
fredy
Shooter
Messages : 129
Enregistré le : 25 août 2012, 07:51
Contact :

Re: Restauration ancien baby foot René Pierre

Message par fredy » 17 mars 2019, 10:25

Salut kolp
Désolé ,je n'est pas répondu a ton message privé... oops
Pour t'es barres, a l'époque la barre n'avait pas de ressort mais un caoutchouc .
a voir si les joueurs sont des RP ( graver sur le joueur RP ).
J'ai depuis changer mes joueurs sur le mien, sur le bon coin 40€ les 8 barres avec joueurs .Il faut chercher ... ;)
Les toles des cages ,j'ai poncer ,papier 240 ,800, 1000 pour finir a la laine d'acier 000 puis belgom ,il faut du temps.
tu a quelques piece http://www.idfamusement.com/pieces-deta ... 9_275.html
Image

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités