Restauration vieux René Pierre

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par scoundrel » 21 mars 2017, 18:47

Bonjour à tous,
Nouvelle problématique :
Je n'ai pas la clé de la serrure. Est-ce que toutes les clés de cette époque sont standards ?
Et dans ce cas, si je trouve quelqu'un qui possède un baby avec le même système et la clé, celle-ci fonctionnera-t-elle sur le mien ? Donc puis-je la faire refaire ?
Voici des photos de la serrure :
Image
Image

Allez pour le fun, à défaut de faire un post complet retraçant mes différentes étapes de restauration de base (j'espère pouvoir le faire si j'arrive à faire la restauration complète),
voici quelques photos de la bête en mode jouable :
Image
Image
Image

Mes gars et moi avons testé et c'est plutôt pas mal. Et madame aime bien les bonhommes en gris (vous validez ? dois-je laisser comme ça ?)
On verra avec 4 mecs balèzes si ça tient le choc. Les bières sont déjà au frais, je n'attend plus que les partenaires.
In French table soccer we trust !

janot
Frappeur light
Messages : 80
Enregistré le : 04 déc. 2013, 20:32
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par janot » 21 mars 2017, 20:02

scoundrel a écrit :Bonjour à tous,
Nouvelle problématique :
Je n'ai pas la clé de la serrure. Est-ce que toutes les clés de cette époque sont standards ?
Et dans ce cas, si je trouve quelqu'un qui possède un baby avec le même système et la clé, celle-ci fonctionnera-t-elle sur le mien ? Donc puis-je la faire refaire ?
Voici des photos de la serrure :
Image
Image

Allez pour le fun, à défaut de faire un post complet retraçant mes différentes étapes de restauration de base (j'espère pouvoir le faire si j'arrive à faire la restauration complète),
voici quelques photos de la bête en mode jouable :
Image
Image
Image

Mes gars et moi avons testé et c'est plutôt pas mal. Et madame aime bien les bonhommes en gris (vous validez ? dois-je laisser comme ça ?)
On verra avec 4 mecs balèzes si ça tient le choc. Les bières sont déjà au frais, je n'attend plus que les partenaires.

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par scoundrel » 01 avr. 2017, 11:01

Bonjour à tous,
Je relance pour savoir si quelqu'un a une réponse concernant la clé. Est-ce facile à trouver ?
Votre avis également sur les joueurs de babyfoot en mode T1000 seront les bienvenus.
Bon week-end
In French table soccer we trust !

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par mac-lean » 01 avr. 2017, 12:51

Bonjour scoundrel,

Perso je trouve toujours un peu fade les 2 équipes de même couleur pour le jeux, pourquoi pas pas mettre une équipe en gris un peu plus foncée voir anthracite, comme celui de Lajoule par exemple( d'autres l'on très bien réussi aussi ;) ) voir Or ( pourrait faire un rappel avec le haut du baby) mais cela dépend aussi de l'intérieur de la maison...

Image

Voilà quelques essais que j'avais fait..

Image

J'ai une Préférence pour le TX a la place du T1000 mais chacun ses goûts.... ;)

Image

Ou faire un baby mixte T1000 contre Tx, il y a le choix du modèle...

Image
Image
Image

Désolé je n'ai pas cette clef, les 2 autres plate oui (on peu en faire des doubles sans probléme) peut être même serrure que Bonzini ?? Bon courage pour la suite de rénovation...
Modifié en dernier par mac-lean le 01 avr. 2017, 14:30, modifié 1 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par scoundrel » 01 avr. 2017, 13:24

mac-lean a écrit :Bonjour scoundrel,

Perso je trouve toujours un peu fade les 2 équipe de même couleur pour le jeux, pourquoi pas pas mettre une équipe en gris un peu plus foncée voir anthracite, comme celui de Lajoule par exemple( d'autre l'on très bien réussi aussi ;) ) voir Or ( pourrait faire un rappel avec le haut du baby) mais cela dépend aussi de l'intérieur de la maison...
l'intérieur de la maison, c'est le garage... J'ai une interdiction formelle de mettre le babyfoot dans le salon.
Effectivement, j'ai le même sentiment sur le côté fade des joueurs. L'idée or pour rappel du placage est pas mal. Je vais étudier la question.


mac-lean a écrit : J'ai une Préférence pour le TX a la place du T1000 mais chacun ses goûts.... ;)
C'est plus compliqué à mettre en œuvre sur un baby foot, et pourtant ça serait plaisant oops
mac-lean a écrit : Désolé je n'ai pas cette clef, les 2 autres plate oui (on peu en faire des doubles sans probléme) peut être la même que Bonzini ?? Bon courage pour la suite de rénovation...
Bonne idée, je vais voir du côté bonzini si ça peut s'adapter, car j'ai eu la société René Pierre au téléphone et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas et que cela ne se faisait plus.
J'ai mis la rénovation de côté pour l'instant, n'ayant pas le temps de m'en occuper. J'espère pouvoir me remettre dessus rapidement

Pour info à tous, René Pierre met régulièrement des offres sur vente privée.
J'ai profité d'une offre récente pour acheter 20 balles en liège pour 12 euros et une housse de protection pour 29€. (peut-être y a-t-il un endroit sur le forum pour mettre ce genre d'infos lorsque des offres sont en cours)
J'attends de les recevoir
In French table soccer we trust !

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par bvm » 01 avr. 2017, 13:40

Et oui 29 euros la housse cela aurait pu intéresser quelqu'un. ..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par scoundrel » 01 avr. 2017, 13:53

bvm a écrit :Et oui 29 euros la housse cela aurait pu intéresser quelqu'un. ..
Si cette offre revient, je la posterai sur le forum. Quel endroit est le plus adapté ?
In French table soccer we trust !

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Restauration vieux René Pierre

Message par bvm » 01 avr. 2017, 14:03

Je verrais bien cela dans Petites annonces/achats ventes pièces détachées .
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités