Joueurs différents sur mon Bonzini - 3 formes de pieds

Répondre
inferno2
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 06 janv. 2017, 16:55
Contact :

Joueurs différents sur mon Bonzini - 3 formes de pieds

Message par inferno2 » 28 janv. 2017, 18:51

Bonsoir, en restaurant mon bonzini, remplacement de quelques barres, redressage de certaines, je me suis rendu compte que certains joueurs sont différents:
Image

Les 2 joueurs rouge et bleu des extrémités sont "a peu près pareil" et encore je vois un peu de différence au niveau du pied mais celui du centre à vraiment un pied différent, pas plat sur le dessous mais arrondie donc un peu plus haut et le joueur est un peu plus étroit.

Une deuxième photo après grattage peinture:
Image

J'ai bien 3 pieds différents:
Le plus a gauche avec dessous plat on dirait que j'en est sur les joueur contre les ressort avec épaulement (mais la peinture trompe un peu donc pas sur) c'est un joueur à épaulement là.
Celui du centre c'est ce que j'ai le plus sur le baby en espérant que ce soit des vrais...
Celui de droite avec le dessous arrondi ben je sais pas pourquoi ils sont comme ca...

C'est qui le vrai, qui le faux? plusieurs versions? j'ai quelques joueur (5 environs) avec des pieds pas plat dessous qui se promènent sur le baby...

Ne faite pas attention à la peinture ma cousine c'était amusée à une époque lointaine.

inferno2
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 06 janv. 2017, 16:55
Contact :

Re: Joueurs différents sur mon Bonzini - 3 formes de pieds

Message par inferno2 » 29 janv. 2017, 15:10

Après pas mal de recherche depuis hier soir sur internet et sur ce forum, j'essai de trouver des photos de profil du pied des joueurs et je vois de tout... il a donc du y avoir différents moules chez Bonzini... La photo de l'usinage des pieds itsf montre un profil bien arrondie comme le joueur que je trouve bizarre. Sur d'autres photos de restauration j'ai l'impression que les pieds ressemble plus a mes autres joueurs.

Sur ce lien dans les premières photos avec les côtes on voit un pied avec une forme arrondie comme mon 3éme joueurs:
http://www.babyfoot-fr.com/forum/envie- ... t1488.html

Et directement chez Bonzini dans la partie itsf si ont clique sur la petite photo du joueur rouge on voit un pied avec ne forme plate sur le dessous:
http://www.bonzini.com/fr/babyfoot/Baby ... etition-1/

Si je commande maintenant un joueur neuf chez Bonzini ou autre (caaa,etc...) je vais recevoir quoi???

Merci pour vos réponses

inferno2
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 06 janv. 2017, 16:55
Contact :

Re: Joueurs différents sur mon Bonzini - 3 formes de pieds

Message par inferno2 » 31 janv. 2017, 10:24

Personne ne peut faire des photos du profil du pieds de ses joueurs Bonzini?

Merci

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Joueurs différents sur mon Bonzini - 3 formes de pieds

Message par RVdu22 » 31 janv. 2017, 21:49

Bonsoir,
J'ai un B60 de 1973 et tous les pieds de mes joueurs ont une forme différente
Mais ils se rapprochent tous de ton joueur rouge avec des largeurs différentes les uns des autres
sauf à l'avant où j'ai mis des joueurs ITSF : ils ont les mêmes pieds que tes bleus mais fraisés sur le coté
Aujourd'hui ils tous sont standardisés en 2 catégories les joueurs normaux et joueurs ITSF...et c'est bien mieux
voir sur le site "New games" ou/et aussi chez "Lajoule"
Mais on peut aussi limer soi même le pied des joueurs pour lui donner la finition qu'on désire en fonction du toucher de balle qu'on désire
c'est une opération à faire après réflexion car on ne peut faire marche arrière et surtout y aller progressivement
Cordialement
RV

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités