Nouveau sur le forum

Répondre
Avatar du membre
chabalou
Frappeur incontrolé
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2017, 09:36
Localisation : Nimes
Contact :

Nouveau sur le forum

Message par chabalou » 25 janv. 2017, 10:17

Bonjour,
à la recherche d'un baby d'époque pour me rappeler mes longues aprés midi au bar du lycée et de la fac dans les années 85... craz , j'ai trouvé ce site par hasard en surfant.
Inscription et enregistrement dans la foulée tant les sujet répondent à ma recherche...

je ne suis donc pas compétiteur mais ancien joueur assidu et passionné, plutôt balles dures et j'aimerai trouver un stella ou rené pierre avec le charme de l'usure pour decorer mon intérieur et reprendre l'addiction de soirées débridées entre amis autour de cet objet magique qu'est le baby!
2 questions à laquelles j'ai trouvé partiellement des reponses sur ce site, je n'ai pas encore déroulé tout le menu!!!
un budget de 400 euros est il suffisant pour le baby que je recherche en bon état de jeu, et ça tombe bien je ne voulais surtt pas un babychina qui entre dans mon budget... :cry:
Si dans les réparations ou rénovations il faut se lancer, trouve t'on relativement facilement des pieces détachées sur la région de nimes ou sur le net et est ce faisable pour qq'un que je vais qualifier de bricoleur correct?
merci pour votre accueil et vos conseils!
Et que vive le baby..
Accroc de la gamelle

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Nouveau sur le forum

Message par jo.t » 25 janv. 2017, 13:16

Bonjour et bienvenue sur le forum 8-)

Ne te fais pas de soucis pour la rénovation , pour un "bricoleur correct" et avec de la patience , la restauration d'un babyfoot est tout à fait faisable .

Par contre avec un budget de 400,00€ , il va etre assez difficile de trouver un "vrai babyfoot de bar" .

Actuellement (et depuis un moment d'ailleurs) le marché du babyfoot occasion prend des proportions "hors normes" !

Mais bien sur , tu peux toujours tomber sur L'OCCASION , attention quand meme aux "arnaques africaines" ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités