Les descentes de balles repeintes avant réfection:
On voit ici la retenue de balles qui reste à faire et le dessus du baby qui est à l'envers :
Un petit retour du weekend passé à décaper une partie des barres des joueurs ainsi que des tiges intérieures et des buts.
Voici un rendu :
avec la boite du monnayeur.
La partie qui retient les balles
La réfection d'un pied mangé par les termites... mais qui malgrés tout reste bien kosto...
D'ailleur, je n'ai pas encore beaucoup travaillé sur ces pieds que je dois reponcer puis de nouveau restaurer au lisseur et pâte à bois et reponcer puis repeindre.....
Réception de la commande aujourd'hui.
Le seul Hic, c'est un amortisseur de tige intérieur qui est coupé.
Et pourtant, j'ai ouvert le colis avec des ciseaux comme on le voit sur cette photo le carton protecteur n'est lui pas coupé :
L'amortisseur ayant subit certainement un coups de cutteur:
et le reste de la commande:
les rondelles en nylon, les caches supérieurs sur le dessus du baby, normalement en bois peint rouge et ici ce sera du plastique rouge comme sur les modèles plus récent:
Les grosses bagues en nylon coté palier. Ces bagues doivent rentrer dans le palier mais ça force pas mal... Les Paliers de 1950 doivent avoir un diamètre intérieur légèrement inférieur aux modèles actuelles...
Les petites bagues vont à l'autre extrémité de la barre sur l'intérieur... mais ça rentre pas dans la barre...
Il faut que j'étudie une façon pour l'adapter correctement.
Le truc bizarre c'est que j'ai des bagues nylons qui ne sont pas référencé dans les pièces détachées.
Je me demande donc si entre temps, ils n'ont pas modifié ces fameuses bagues nylon.... j'attends un retour de
http://www.idfamusement.com pour ce dilemme et celui de l'amortisseur coupé....