Orphelin trouvé dans la rue

Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Re: Orphelin trouvé dans la rue

Message par Basile » 23 mars 2016, 09:00

Dynamo a écrit :
Le malade sur la table d'opération
c'est un travail pour Alain Deloin
Image

Dynamo
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2016, 21:00
Contact :

Re: Orphelin trouvé dans la rue

Message par Dynamo » 31 mars 2016, 20:17

Aujourd'hui, j'ai commencé à démonter le Baby. On m'a prêté une clef pour les paliers.

Mais là, gros problème, en attaquant le dévissage du premier palier avec la clef...........

.........c'est l'ensemble qui tourne, et donc impossible de dévisser l'écrou !!!!

Avez vous, déjà connu ce problème ???? Comment faire, pour ne pas abimer le bois, du

coté, ou il y a la pointe qui est censée empêcher de laisser tourner sur lui même le palier??

Je n'ai pas forcé, quand j'ai vu cela, et j'ai arrêté de suite.

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Orphelin trouvé dans la rue

Message par baki57 » 01 avr. 2016, 07:15

Salut Dynamo,
Dynamo a écrit :Aujourd'hui, j'ai commencé à démonter le Baby. On m'a prêté une clef pour les paliers.

Mais là, gros problème, en attaquant le dévissage du premier palier avec la clef...........

.........c'est l'ensemble qui tourne, et donc impossible de dévisser l'écrou !!!!

Avez vous, déjà connu ce problème ???? Comment faire, pour ne pas abimer le bois, du

coté, ou il y a la pointe qui est censée empêcher de laisser tourner sur lui même le palier??

Je n'ai pas forcé, quand j'ai vu cela, et j'ai arrêté de suite.
Il faudrait que tu ais une pince étau pour tenir celui ci par l'intérieur "mettre 2 cales de bois ou autre entre la pince étau et la partie a tenir quand tu dévisse avec la clé spécial" , de cette manière ça se débloqueras plus facilement le gros écrou ;) .Bon c'est une idée, attends d'autres avis peut-être...

Voici une pince étau si jamais tu sais pas ce que c'est:

Image

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Raph77
Butteur Pro
Messages : 408
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Orphelin trouvé dans la rue

Message par Raph77 » 27 mai 2016, 23:02

Chapeau pour le chalenge!!! :eek: 8-)

nico76
Frappeur light
Messages : 41
Enregistré le : 26 mai 2016, 19:08
Contact :

Re: Orphelin trouvé dans la rue

Message par nico76 » 11 juin 2016, 18:22

salut,

tu as eu de la chance de trouver des pieds. J'ai un montant qui est complètement bouffé de l'intérieur, et je n'avais pas fait attention aux pieds récents dénués de rainure ;)

Avatar du membre
pat98
Shooter
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2015, 19:01
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Orphelin trouvé dans la rue

Message par pat98 » 12 juin 2016, 14:57

Aaaah !!! content de savoir que je ne suis pas le seul dans une cause humanitaire !!!!
La résurrection d'un baby ...
Moi, je ne l'ai pas trouvé dans la rue ... mais acheté 50€ sur le bon coin ... mais ils se ressemblent dans leur état !!!
Pour ma part, il me manquait certaines parties en bois ... j'ai donné le modèle à un ébéniste pour qu'il me fasse les pièces. ça m'a coûté 100€ au black mais au moins je suis sur une bonne base ... et de toute manière, n'étant pas du métier, je ne pouvais même pas dire de qu'elle essence de bois il s'agissait.
Pour le reste, pâte à bois, ponçage, collage ... j'ai même dû couper une partie de certaines pièces qui était voilé pour les remettre d'aplomb.
Bref, bon courage. (c'est la restauration du FINALE Sochaux)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ochaux.jpg

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités