J'ai enfin mon BONZINI

cathicat50
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2016, 09:09
Contact :

Re: J'ai enfin mon BONZINI

Message par cathicat50 » 22 févr. 2016, 16:03

lolofofo a écrit :ça avance, ça avance.

Pour la suite on attaque a peindre les nouveaux pieds, qui sont exactement a l'identique, que ce d'origine.

Image

On ne chôme pas et on s'occupe de peindre les joueurs Recrutement camping. Difficile de faire un choix, puis finalement mon choix s'arrête sur FRANCE vs BRESIL

Image

Apres avoir passé une laine de fer triple 0 et bien nettoyé le baby : aspi ; nettoyage a l'eau tiede avec du citron pour les quelques trace noir, je passe quelques couche de lasure couleur chêne.

Image

Maintenant le terrain, Gerflex reçu, l'angle manquant refait on attaque. Contre plaqué 10 mm, isorel 3 mm, tapis gerflex collé sur l'isorel. J'avais testé une colle spray sur mon premier baby mais cette fois ci j'opte pour une colle néoprène avec application au pinceau qu'utilise ma femme a son boulot et je recommande fortement c'est au top du top.

Image

Image
Le mien, c'est baby foot artisanal, photo coming soon.

lolofofo
Frappeur light
Messages : 33
Enregistré le : 18 janv. 2015, 21:01
Contact :

Re: J'ai enfin mon BONZINI

Message par lolofofo » 23 févr. 2016, 11:03

Re bonjour Tout le monde.

Désolé pour le retard.

Alors pour la peinture des joueurs :

Le bleu c'est un pot Revell n°51.

pour la teinte de peau j'ai pris une peinture Revell Aqua Color : couleur chair Mat N° 35 c'est un pot carré et dessus j'ai posé un vernis revell.

baptiste
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:39
Localisation : Essonne
Contact :

Re: J'ai enfin mon BONZINI

Message par baptiste » 24 févr. 2016, 13:19

Bonjour,

Bravo pour la restauration, petite question comment as tu fais pour la caisse (dans les coins de la caisse ) ?? est ce que cela se voit encore apres le vernis ?
comment as tu bouche les trous ?

merci

lolofofo
Frappeur light
Messages : 33
Enregistré le : 18 janv. 2015, 21:01
Contact :

Re: J'ai enfin mon BONZINI

Message par lolofofo » 24 févr. 2016, 21:19

baptiste a écrit :Bonjour,

Bravo pour la restauration, petite question comment as tu fais pour la caisse (dans les coins de la caisse ) ?? est ce que cela se voit encore apres le vernis ?
comment as tu bouche les trous ?

merci

Salut et Merci.

Tu me parle de qu'elle endroit de la caisse exactement ?

pour les Troues j'ai bouché a la pâte a bois et pour les coins manquant j'ai tout simplement refait la partie manquante.

knop
Frappeur incontrolé
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2014, 21:43
Contact :

Re: J'ai enfin mon BONZINI

Message par knop » 25 févr. 2016, 09:43

lolofofo a écrit :
Image

Image
Beau boulot, beau projet 8-)
J'ai une question concernant la partie basse de la caisse. Vu que sur ce modele de babyfoot il n'y avait pas les tiges filletés qui permettent de serrer l'ensemble. Comment sur cette caisse l'ensemble tiens ? (c'est collé ?)
A quoi sert le goupillon que l'on voit sur la premiere photo ?

Merci

Chris.

lolofofo
Frappeur light
Messages : 33
Enregistré le : 18 janv. 2015, 21:01
Contact :

Re: J'ai enfin mon BONZINI

Message par lolofofo » 25 févr. 2016, 11:09

knop a écrit :
lolofofo a écrit :
Image

Image
Beau boulot, beau projet 8-)
J'ai une question concernant la partie basse de la caisse. Vu que sur ce modele de babyfoot il n'y avait pas les tiges filletés qui permettent de serrer l'ensemble. Comment sur cette caisse l'ensemble tiens ? (c'est collé ?)
A quoi sert le goupillon que l'on voit sur la premiere photo ?

Merci

Chris.
Salut et Merci,

Oui pour ma part l'ensemble du baby avait l'air collé et a certains endroits c'était renforcé par une petite équerre.

le Goupillon que tu vois, je pense qu'il fait parti du flanc latéral et la partie des buts vient l'englober.

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités