Je me lance dans ma 1ere rénovation.
Donc hier soir je suis aller chez un collègue voir se fameux baby qui a prit l'eau a cause d'un incendie.
Et en fin d'après midi un amis ma donner un coup de main pour le rentré chez moi.
Il y a un peut de boulot mais pas grand chose, puis au prix ou je l'ai eu c'est plus qu'une bonne affaire, ne faite pas de crise cardiaque mais je l'ai eu pour la modique somme de 200€.
Photos du démontage pour le monter à l'étage dans la pièces ou il va être rénové.

Donc je vais tout démonter et changer l'aglo qui à moisi pour commencer et poncer tous le reste.
Du contreplaqué que je lasure en transparent ne serais pas mieux que l'aglo qui est d'origine ? A voir selon la différence de prix aussi.
Puis par la suite changement du tapis et changement des pièces d'usure.
Je pence que je vais le peintre en noir laqué et divers parties en rouge ou argent, ou en blanc et divers parties en bleu, les joueurs seront repeint ( j’avais penser a un France Brésil 98 )
Je posterais des photos assez souvent, pour que vous puissiez suivre ma rénov et pour demander des conseil, j'écoute toutes les critique et tous les conseil que vous avez.