Comment ouvrir apres grosse erreur

Avatar du membre
mamerinside
Frappeur light
Messages : 75
Enregistré le : 24 févr. 2014, 00:27
Localisation : Saint-Malo 35400
Contact :

Re: Comment ouvrir apres grosse erreur

Message par mamerinside » 26 mars 2014, 18:31

TooFoo a écrit :Et les photos JCL ? Elle sont où ? :smile:
Dans le fond du baby... :eek: . Le gendre (le mauvais) a reperdu ces fichues clés... :lol:

...Je suis loin...loin... :arrow:

Ocaris
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 10 mai 2015, 21:53
Localisation : 91
Contact :

Re: Comment ouvrir apres grosse erreur

Message par Ocaris » 21 sept. 2015, 12:03

jo.t a écrit :la disqueuse c'est quand même un peu risqué !

1- le plus simple c'est de retirer le fond du bas de caisse , tu accèdes à la serrure que tu n'as plus qu'à dévisser et retirer !

2- à moins que tu parviennes à passer la main par le récepteur de balle (en le retirant avant bien sur) et ensuite à dévisser la serrure !

3- à l'extrême , tu "défonces" ton fond ouvrant , si tu as le tapis à changer , c'est aussi une solution ....

perso , je pense que le mieux est la 1ere solution ...

bon courage en tout cas !
Merci jo.t pour le tuyau... pour avoir eu le même problème, nous avons retiré le fond du bas de caisse et hop le tour est joué.
Pour info, remplacer la planche nous a coûté moins de 5€ chez Casto. Royal !!! :?

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Comment ouvrir apres grosse erreur

Message par jo.t » 21 sept. 2015, 13:41

Ocaris a écrit :
jo.t a écrit :la disqueuse c'est quand même un peu risqué !

1- le plus simple c'est de retirer le fond du bas de caisse , tu accèdes à la serrure que tu n'as plus qu'à dévisser et retirer !

2- à moins que tu parviennes à passer la main par le récepteur de balle (en le retirant avant bien sur) et ensuite à dévisser la serrure !

3- à l'extrême , tu "défonces" ton fond ouvrant , si tu as le tapis à changer , c'est aussi une solution ....

perso , je pense que le mieux est la 1ere solution ...

bon courage en tout cas !
Merci jo.t pour le tuyau... pour avoir eu le même problème, nous avons retiré le fond du bas de caisse et hop le tour est joué.
Pour info, remplacer la planche nous a coûté moins de 5€ chez Casto. Royal !!! :?
Mais de rien ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités