Restauration Stella Retro (Réceptacle de balle)

Répondre
pouille62
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 16 déc. 2012, 22:38
Contact :

Restauration Stella Retro (Réceptacle de balle)

Message par pouille62 » 20 janv. 2013, 08:42

Bonjour à tous,
Comme tout un chacun tout arrive à temps et voilà j'ai trouvé mon (peut être bonheur!) baby foot stella retro à restaurer.
Tout y est à faire(vous verrez, c'est pas mal....), mais le courage ne me manque pas.
Il manque tout de même la caisse et le receptacle de balle.... rien que ça me direz vous!!!!
Alors quelqu'un possesseur de stella retro aurait-il les côtes pour refabriquer tout le box situé sous le monnayeur ou carrèment, la notice stella(serait le rêve!!!)
Ced, pourrais tu me mettre en contact avec brivière (mail) dont tu as mis les images de la restauration(superbe au demeurant) d'un stella retro?
En tout cas merci d'avance de votre aide, merci également pour le site, très complet ou les gens se parlent (putain incroyable), truc que j'ai omis de dire lors de mes précédents post., mais vraiment sincère.
Promis dès que j'avance, je mettrais les photos...
Tony

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Restauration Stella Retro (Réceptacle de balle)

Message par Ced » 20 janv. 2013, 10:47

Slt, bienvenue et superbe acquisition le Retro 8-)
Briviere devrait te contacter sur ce topic ;)

briviere
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2013, 17:15
Contact :

Re: Restauration Stella Retro (Réceptacle de balle)

Message par briviere » 20 janv. 2013, 18:47

Hello la Stella community ! et les autres aussi !

Je vais devoir ressortir mon deuxième Stella et le dépoussiérer.
Pouille62 va pouvoir me remotiver pour cette restauration qui n'a pas avancé depuis quelques années déjà...
Mais la motivation n'y était pas et ça ne servait à rien de me forcer pour faire du mauvais boulot.

Je donne retour dans quelques jours le temps de ressortir la carcasse de mon Stella rétro pour engager cette nouvelle restauration grâce à Pouille62 et Ced pour ça relance ;-)

pouille62
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 16 déc. 2012, 22:38
Contact :

Re: Restauration Stella Retro (Réceptacle de balle)

Message par pouille62 » 20 janv. 2013, 19:18

Bonjour brivière,
Je vais chercher ce beau retro fin janvier et j'entame aussi sec. :smile:
Ma question initiale porte sur le receptacle de balle, si tu pouvais me donner les différentes côtes, car c'est totalement absent sur le mien, vais devoir jouer au bricolo.
Ah oui j'oublie, le fond des buts sont des tiges en fer accrochées, pourrais tu m'indiquer les côtes également(épaisseur, longueur et leur nombre)
D'avance merci +++
Tu entames donc la renovation d'un second retro?
@+ Tony

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités