babyrem a écrit :du tunning pour baby excelent !!!!!!!!!

babyrem a écrit :du tunning pour baby excelent !!!!!!!!!
Vulcano a écrit :En faite comme je l'ai dit plus tôt dans les posts, je pense le repeindre entièrement et boucher tous les petits trous et nions dans le bois ... Mais cela sera cet automne !
On va déjà profiter de jouer un peu au printemps et en été
![]()
Raph
J'ai démonter plusieurs b60 ancien la technique c'est de faire le mouvement de vissage en tirant dessus, ça réduit légèrement leur diamètres et il s'enlève facilement, même cassés avec une pince en tirant/tournant je n'ai jamais été embêtéAlex de loin a écrit : Malheureusement, je n'ai pas la réponse à cette question.
J'ai moi-même du mal à sortir les ressorts des paliers Bonzini....
Ben en faite j'ai plus de place dans mon atelier je suis tombé sur une offre leboncoin inrefusable . 6 machines outils de menuiserie pour 300€ (rabot/degauchisseuse; scie a ruban; scie circulaire; mortaiseuse; toupie; aspirateur a copeaux et un touret ) du coup j'ai acheté et stocké là ou je comptais désosser le baby ... Donc pour l'instant c'est standby pour le baby ...TooFoo a écrit :Vulcano a écrit :En faite comme je l'ai dit plus tôt dans les posts, je pense le repeindre entièrement et boucher tous les petits trous et nions dans le bois ... Mais cela sera cet automne !
On va déjà profiter de jouer un peu au printemps et en été
![]()
Raph
Alors? Peinture en cours ? :p
Je kiffe toujours ta restauration !
Pour les LEDS je suis opérationnel :)
Vulcano a écrit : Coup de l'opération :
3 mètres de leds 6,80€
Le médium 3€
Future Batterie et chargeur 0€ récup
++
Raph