Les traverses en aggloméré sont complétement pourries ,heureusement je peux encore prendre quelques cotes pour les refaire.

une fois les planches coupées et les cornières en métal découpées , je fait un montage a "blanc" pour tester tout ca...

on redémonte le tout et je passe un petit coup de vernis de protection a l'intérieur

Une fois sec , le remontage et les réglages de tout ces éléments de récupération de balles peux commencer .

Pour l'ajustage de tout ces éléments j'ai commencé par fixé la traverse en aggloméré coté monnayeur , car il faut que celle si soit bien réglée pour que le monnayeur puisse fonctionner parfaitement.
une fois cette ^planche posé il faut se servir du collecteur de balle en ferraille pour bien régler la pose de la 2eme traverse.bien veiller a laisser un peux de jeux pour que le collecteur de balle puisse bien tourner librement .
J'ai passer plus de temps a refabriquer la descente de balle en isorel...

Pour la descente de balle , un petit conseil , n'oublier pas de laisser une encoche assez grande pour la jonction avec la pièce en alu a l'extérieur , sinon on voit un jour quand il est fixé et c'est du coup un peux moins propre.