Apres tous ces bon conseils (au passage merci les amis

) je n'ai eu d'autre choix que de me lancer, et puis de toute façon c'est injouable sur l'agglomération qui pu
Apres report des trous de fixation, je re mets la quincaillerie coté pile
Et les angles relevés coté face
Puis la pose de l'isorel en version agrafage (suivant les conseils de jo.t)
Bon jusque la je gérai... Monté d'adrénaline pour la pose du gerflex après encollage des deux faces et apres un marouflage de malade à me faire un bras droit version Dwayne Johnson , découpe du surplus prévue par notre ami jo.t pour faciliter la pose (et franchement ça a été utile), ponçage des angles façon Lajoule, même pas le temps de prendre une photo que je repositionne le terrain....
Et là, comme papa dans maman, c'est magique, à mon plus grand étonnement c'est nickel
Surfant sur mon succès je sonne le clairon pour rameuter toute la famille et faire un test du nouveau terrain.
Et la mes amis je ne vous mentirai pas :

terrain plat, Gerflex lisse, sensation de toucher super smooth grâce à l'isorel bref, pour nous magique.
Du coup le baby à pris sa position final
Loin des magnifique rénovation que vous réalisez, le résultat est pour nous atteint : un baby dans son ju (la main courante a même des traces de brûlures de clope

) avec une jouabilité digne d'un neuf (surtout apres le passage des barres entre les mains de Titus que je projette pour les vacances d'été, à valider avec lui)