est ce que toute tes barre sont de meme diametre ? moi j'en ai 2 un peu plus grosse que les autres ?
a l'occas pourrai tu me faire une photo du systeme complet du monnayeur jusqu'au distributeur de balle car moi tout a été retiré. merci d'avance
J'ai commencé a démonter la caisse complétement ainsi que le systeme de descente de balle , donc pas de photo pour l'instant.anthonybef a écrit : ↑04 mars 2019, 14:45slt, je viens d'acheter le meme baby que toij'ai passer mes joueur a la sableuse moi mais c'est du boulot aussi
![]()
est ce que toute tes barre sont de meme diametre ? moi j'en ai 2 un peu plus grosse que les autres ?
a l'occas pourrai tu me faire une photo du systeme complet du monnayeur jusqu'au distributeur de balle car moi tout a été retiré. merci d'avance
Décapant pour fer et métal premier prix chez casto :8 euros la bouteille d' 1/2 litre je croisFRED PETIOT9146 a écrit : ↑04 mars 2019, 15:16Magnifique travail méthodique :
Des joueurs toujours bien alignés au garde à vous![]()
Manque plus qu'à enfiler les maillots et ils pourront être prêts pour l'hymne d'avant match![]()
Qu'as tu utilisé comme décapant bon marché (prix, marque) ?
cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités